|
|
 |
|
Bonjour, après avoir démonter ma portes de ma 306 Ph1 pour changer la serrure je la remonte et la problème il m'est impossible de remettre le loker qui ferme a clé de l'intérieur. Je voudrais avoir si une technique existe pour le remettre sachant que la il et complètement sortie et a l'intérieur on voie un trou avec une tige en métal et impossible de le mettre.
Merci, Cordialement Mickael.
Dernière édition par Diablotain le 20 02 2008 22:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Impeu d'aide s'il vous plait. |
|
|
 |
|
oui ya une petite manip à faire avec le bitonio qui est dans le loquet, tu dois le déclipser avant de remettre le loquet et en faisant pression il se met en place tout seul, si tu a déja fais plusieur tentatives je te conseil d aller en acheter des neufs sinon ça fonctionne plus...
c ' est pas facile à expliqué mais c est tt con, c est le truc qui ma fais le plus chi.é quand j ai changé mes panneaux...
bon courage |
|
|
 |
|
Tu met l'ergot mobile en bas, tu insères le loquet, tu appuies, et normalement ça se met en place.
Si ça marche pas, tu refais l'opération en ressortant le loquet aprés avoir redescendu l'ergot qui se trouve dans la petite lumière.
Faut pas s'énerver dans ces cas-là ! |
|
|
 |
|
Oki, merci j'ai passer 30mn a essayer dans tous les sens mais pas possible alors j'ai arreter pour pas cassé et j'ai demandé a des pros :) . Donc merci de vos reponse, j'essaye la technique demain dans la journé. |
|
|
 |
|
salut, moi je l'ai paumer le petit clip dans le cliquet, ca se rachete a peugeot ca ? ou vaut mieu aller a la casse ?
je sens que je vais m'amuser aussi por le remettre moi  |
|
|
 |
|
Quand tu as réussi à en remettre un, c'est plus facile pour les autres !
Sauf si tu es blonde !! :) |
|
|
 |
|
Petit info , faite bien gaffe quand vous tentez de les remettre, parce que c'est 5 euro l'unité juste le petit loquet qui monte et qui descend meme pas avec son support, je me suis fais avoir pour la mienne 10 euro les 2 pauvres machin, heureusement que j'ai qu'une 3p  |
|
|
 |
|
T'as rien vu pour les prix !
Demande le prix du manchon (qui est un bout de durite de 7 cms de long) qui va du tube métallique du refroidissement au calorstat pour une S16 ACAV XU10J4R, et là tu étrangles direct le vendeur qui t'annonce un tarif de dingue !! (vers 30€ je crois).
Ce manchon est moins cher pour la BV6, XU10J4RS |
|
|
 |
|
Oh si t'inquiete j'ai vu pire
petit exemple : commande de réglage des rétros élec : 72€
et le meilleur : grilles centrales de ventilations : 130€
 |
|
|
 |