|
 |
|
salut,
voila je cherche à savoir si vous avez des désodorisants dans votre voiture ou qqch de similaire..
c'est pas que ca sent mauvais c'est que c'est assez neutre et j'aimerais avoir une bonne petite odeur dans ma voiture
j'avais un copain qui avait une boite ronde (style boite de saucisses zwan) qui sentait la cerise et ca sentait super bon.. seulement je le vois plus.. si qqn connait le nom
merci |
|
|
 |
|
Un Ambi-pur rempli de gasoil?
Perso, j'ai un Ambi-pur vanille, c'est pas mal, mais une fois vide, tu peux le remplir avec du parfum pour les maison, rose, jasmin, odeur de pluie, tu as le choix, après, c'est comme un parfum, ça dépend si tu cherches du frais, du sucré... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Un Ambi-pur rempli de gasoil?
Perso, j'ai un Ambi-pur vanille, c'est pas mal, mais une fois vide, tu peux le remplir avec du parfum pour les maison, rose, jasmin, odeur de pluie, tu as le choix, après, c'est comme un parfum, ça dépend si tu cherches du frais, du sucré... |
j'avais ca aussi mais je trouve que ca sentait pas trop
sauf quand on mettait la ventil à fond..
j'aimerais trouvé une odeur de cerise masi ca existe pas en arbre magique enfin j'en ai pas trouvéou plus frais citron |
|
|
 |
|
moi perso , j'ai fichu 2 arbres magiques, un a la lavande (violet) et un au citron (jaune) et ca donne une super bonne odeur. ni trop forte ni pas assez, quanf on rentre ca fait trop bon :)
voila |
|
|
 |
|
Déjà moi un cout de nettoyant siège (mousse à laisser agir puis fortter) et ça sent bon pendant longtemps, ou alors arbres magiques (ou si c'est vraiment urgent un coup de déo ménagé )
Et pour le parfum cerise je jèterai un oeil quand je vais au magasin si par chez moi on trouve ça (ça doit exister je pense ) |
|
|
 |
|
font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
c'est quoi?
je suis allé me chercher un pti arbre magique
non je l'ai pas pendu au rétro il est bien planqué
on verra ce que ca donne :D |
|
|
 |
|
^^ |
cornichon va
joffrey a écrit: |
c'est quoi?
|
google amigo
 |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
cornichon va
c'est quoi?
|
google amigo
 |
 |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | lorkosI a écrit: | kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
cornichon va
c'est quoi?
|
google amigo
 |
 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine
ha bah vi alors  |
|
|
 |
|
moi je sens qu ya un marché là  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | moi je sens qu ya un marché là  |
Ay Ay Ay !!!
on va faire fortune les gars ! des sapins en forme de vag.ins avec des odeurs de secrétions féminine !!!
a vendre dans les sex toy'z je suis certain que ça se vendrait ! |
|
|
 |
|
Arfff ça dois déja se faire obligé  |
|
|
 |
|
je sais pas faudrait demander a des gens qui y vont réguliérement ;p me concernant a norauto et a feu vert j'en ai jamais vu...
ptête aprés que dans "X AUTO CENTER" ça existe ;p
qui fréquente souvent les magasins qui vendent des objets sexuels, on a besoin de renseignements :) PTDR
Comme si ça senté pas assez dans la mienne  |
|
|
 |
|
On fait bien de la boisson à la testostérone donc poruquoi pas...  |
|
|
 |
|
^^ |
=>  |
|
|
 |
|
Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
Moi pareil ! |
|
|
 |
|
senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
|
|
 |
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
 |
|
|
 |