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[RESOLU][1.9D XNd ] Probleme ventilateur (x2)

 
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Par Wormers le 29 05 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

Bonjours tout le monde, bon voici mon probleme, qui normalement devais etre résolu ...

Suite, a un oiseau bloqué dans un de mes ventilateurs, celui, est devenu HS , le second, surment gripper .. ne tourne plus ou tres lentement!

Le conseil que l'on ma donner, c'est de mettre le chauffage a fond, quand la voiture monté en température!

Donc j'ai décider , de résoudre ce probleme en achetant un bloque complet de ventilateur(X2) avec le support compris ainsi que les relais!

Mon ami qui me l'a monté, n'a pas vraiment vérifier si tout fonctionner bien puisqu'il n'a pas réussi a faire monté la voiture a 90°
Et au vu du temps qu'il a fais en ce moment... sa n'a pas ete facile de faire monté la voiture en températeur, ....

Mais aujourd 'hui, le soleil et revenu! avec normalement mon probleme aussi résolu! ...

La voiture c'est mise a monté a 90° et a me dire stop!
AUCUN ventilateur, ne c'est déclencher!
Brancher en direct ne donne qu'un bruit du relai!

Et pourtant les nouveaux ventilateur on ete démonter du support d'origine, et verifier par le mec de la casse! les 2 tournes bien! super bien!

Donc d'ou pourrai venir mon probleme ?

si vous avez besoin d'un renseignement je vais essayer au maximum, de vous aidez, sachant que je ne connai pas grand chose en voiture! mon domaine et plutot les scoot ^^ ...

Merci a tous ce qui m'aideront


Dernière édition par Wormers le 04 06 2007 11:45; édité 1 fois
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Par helboyad le 29 05 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

deja mauvaise section c est electricite qu il faut poster sa

et sinon une tite recherche => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35079&highlight=ventilo

ensuite tu peux shinter au niveau de la prise qui se trouve a cote des ventilo.

Tu les branche en direct pour etre sur de leur fonctionnement sinon ensuite mate les connection, fusible, sonde...
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Par Wormers le 01 06 2007 17:24  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:


ensuite tu peux shinter au niveau de la prise qui se trouve a cote des ventilo.

Tu les branche en direct pour etre sur de leur fonctionnement sinon ensuite mate les connection, fusible, sonde...


Donc shinter,
Résultat : on obtient bien un tit claquement, du relai!
Le relai, fonction , donc alimenter! non?

La sonde:
Si elle serai morte m'indiquerai t elle, la température au compteur ?

Fusible (COMPARTIMENT MOTEUR)
HS


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