306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite de clim ....ou!!!! commen recharger

Par benoit3447 le 29 05 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

bonjour voila ma clim doit avoir un fuite j ai un liquide gras et vert qui coule sur le flexible on dirais que la fuite vien de la fixation devan le radiateur voila je voulai savoir comment la changer combien ca coute et commen la recharger si on ai obliger de passer par un garage et combien ca coute merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par illegal-street-races le 29 05 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

Ton liquide gras fluo, c'est du traceur, ca te permet de localiser la fuite justement.

La faut démonter le tuyau voir si ca vient du joint ou du tuyau en lui meme, mais poste quelques tofs, on pourra mieux t'aider.

Apres pour la recharge, tu devra passer par un garage ou un centre auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 29 05 2007 22:27  R&eacutepondre en citant

En garage, compte entre 60 et 80 € si je me rapelle bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 29 05 2007 23:11  R&eacutepondre en citant

ta fuite viens du fait que le condenseur à été changé mais pas le flexible qui doit être changé en même temps car le joint se ressert au démontage et ne fait plus étanchéité d'ou la fuite.
pas obligé que cela soit le traceur car l'huile est jaune verte à la base et le traceur est beaucoup moins gras que l'huile je l'ai vu des mes yeux quand mon tuyau à explosé devant moi et a repeind tout le moteur ainsi que la voiture à mon père
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés