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comme sur les meganes coupé bon cest pour deliré mais si c'est facile pourkoi pas ca le fait grave classseeeeeee kes ke vous en pensez :gne: |
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oui c'est pas mal, j'y est penser en voyant le megane d'un pote!
je crois que les 309GTi avais ce systeme mais je sais plus ci c'etais electriques, mais il y avais un commande entre les sieges!
pour ca il te faut recuperer un faisceau et les moteur et adapter le tout!
parcontre dans les montant arrieres je sais pas si ca va passer parcke c'est maigre dedans! |
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Je suis moi aussi interressé ! On m'avait dit aussi qu'il y en avait sur les 806 Pullman :) J'ai pas pu voir comment c'est intégré...
Je pensais aussi à une commande à cable rigide...une gaine qui passe sous la banquette et la moquette, et une commande type levier entre les deux sièges, j'ai un peu peur pour les frottements mais si ça peut vous donner des idées :) |
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Sur les tout derniers 806 il ya avait les custodes électriques  |
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pour loger le moteur derriere les plastoques si c'est comme les 205 pas blems faudré ke j'etudi ca et voir deja combien coute le moteur :D |
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sur les 309 gti c etait a cable et c etait que sur les gti16
autrement oui, il faudrait voir le systeme des 806 |
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mimolette a écrit: | pour loger le moteur derriere les plastoques si c'est comme les 205 pas blems faudré ke j'etudi ca et voir deja combien coute le moteur :D |
oui étudie m. mimolette !!  |
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:D pas longtemp ptite cervelle moi  |
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et oui ca confirme bien que les filles sont plus intelligentes que les garçons !
vengeance pour la 4L  |
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pas trop de place derrière les montant.
par expérience je sais déjà qu'il y a les dérouleur de ceinture arr qui prenne pas mal de place  |
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meganes coupé les ont les monospaces comme le sharan aussi. pour le montant ca passe pas c'est sur mais peut etre que un bout de fibre de verre sur le plastoc ou ché pas koi .... ca doit etre trop fort |
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a mon avis c'est moute pour le faire si on vois rien et ke tous est placé derriere ok maintenant si il faut ki est des apendices a l'exterieur (de linterieur ) pas trop classe :) |
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moi je vois sur le sharan a mon pere ca fait juste un peut bombé je ferais des tof ce week end ... |
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a mon avis faudrait essayer le meme systeme que sur les 309GTi par cable manuel |
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moi je les ouvre ou les ferme meme quand je roule!
donc pas besoin de systeme!! :D
sinon le plus simple serais bien le system 309gti16
il y a bien un volontaire pour tester ca et nous faire un bon dossier! |
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oui ca doit etre facilement adaptable avec une gaine et un cable style freins de velo..... mais faut trouver du cable assez long et l'elecric c'est plus class  |
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Je pensais à un cable mais pas de vélo. Je mesplique : le cable de vélo j'ai peur qu'il puisse pas remplir sa fonction de rentrer/sortir convenablement du fait de sa rigidité. Pour tirer (fermer) ok, mais pour pousser (ouvrir)
Je pensais à une tringle d'un diamètre suffisament petit pour qu'il puisse encaisser les virages de la commande entre siège jusqu'à la custode, et suffisament gros pour éviter qu'il flambe (en compression ) pour l'ouverture :)
Personne n'a de photo du système ? Le site 309GTI est en dérangement  |
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Bon je suis aller faire un tour sur le forum 309GTI pour récolter des infos J'attends leur réponse.
Et sur l'interressant site russe, j'ai trouvé ces 2 schémas de mécanisme :
309GTI
806
J'ai pas trouvé ça très expoitable Si certains ont l'oeil précis, pointu pour m'expliquer le fonctionnement, je suis preneur  |
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apparement, celui de la 309 est vraiment trés trés proche en terme de forme...
hum, ça pourrait aller
par contre celui du 806 est éléctrique
vais aller faire un tour à la casse moi, pour voir  |
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