|
 |
|
Bonjour à tous
Je voulais changer ma fermeture centralisée pour en installer une qui avait un module lève vitre intégrer donc j'ai acheté sur ebay
Ca donne un coup de jeune a ma 306 essence 1.8 16v phase 3 année 2000, surtout que j'aurai 2 telecommandes maintenant.
Mais j'ai un petit soucis pour les branchements (je suis totalement perdu) si quelqu'un pouvait m'aider, voici le schéma
Je voulais savoir ou se trouvait le klaxon et si c'était bien une commande à fermeture négative sur la phase 3?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
personne pour m'aider  |
|
|
 |
|
Le klaxon se situe derrière le pare-chocs devant la roue avant gauche.
Si tu veux l'alimenter, il est sans doute plus simple de récupérer son branchement au comodo près du volant.
PS: pourquoi diable dois-tu brancher le klaxon sur ta nouvelle fermeture centralisée ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Le klaxon se situe derrière le pare-chocs devant la roue avant gauche.
Si tu veux l'alimenter, il est sans doute plus simple de récupérer son branchement au comodo près du volant.
PS: pourquoi diable dois-tu brancher le klaxon sur ta nouvelle fermeture centralisée ?  |
Peut être pour le "plip plip" à l'américaine façon film quand il ferme sa voiture. |
|
|
 |
|
c etait celle la sur e bay que je voulais mais le pb est que je suis nul en electricité alors... sinon pour le clef pas besoin de changer de barillet? |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses je voulais le brancher sur le klaxon parce que sur le schéma si tu regardes bien il faut faire un branchement sur le klaxon. Non Juju8269 il n'y a pas bessoin de changer le barillet mais je crois que je vais revendre ce module parce que sur la phase 3 c'est trop compliqué donc si t'es interessé contacte moi en mp.
Pour le lien c'est pour une 306 phase 2.1 et moi j'ai la phase 3 appelé aussi phase 2.2 je crois. |
|
|
 |
|
Chris42 a écrit: | mais je crois que je vais revendre ce module parce que sur la phase 3 c'est trop compliqué donc si t'es interessé contacte moi en mp.
|
Bonjour Chris42,
Tu as réussi à installer ton module de centralisation ou non ?
Si oui, tu pourras peut-être m'aider, car je compte en acheter un sur e-bay.
J'espère qu'il sera compatible en remplacement de la centralisation IR de la phase I.
Tu peux me donner ton avis à ce sujet ?
Merci d'avance, et à bientôt.  |
|
|
 |
|
Chris42 a écrit: | Bonjour à tous
Je voulais changer ma fermeture centralisée pour en installer une qui avait un module lève vitre intégrer donc j'ai acheté sur ebay |
J'ai bien étudié le schéma de ton boîtier, en fait pour transformer une FC d'une phase I, IR en HF c'est ok.
Cependant, il n'a pas la fonction de lève-vitre intégrée. Il lui faut donc un module supplémentaire qui doit se brancher sur la sortie nommée " Power window".
A mon humble avis.' '
C'est bien ça ??? ' ' |
|
|
 |
|
batamto a écrit: | Chris42 a écrit: | Bonjour à tous
Je voulais changer ma fermeture centralisée pour en installer une qui avait un module lève vitre intégrer donc j'ai acheté sur ebay |
J'ai bien étudié le schéma de ton boîtier, en fait pour transformer une FC d'une phase I, IR en HF c'est ok.
Cependant, il n'a pas la fonction de lève-vitre intégrée. Il lui faut donc un module supplémentaire qui doit se brancher sur la sortie nommée " Power window".
A mon humble avis.' '
C'est bien ça ??? ' ' |
Pas du tout le module lève vitre est intégré dans le boitier |
|
|
 |
|
Bonjour Chris42,
Je suis désolé mais, soit le schéma est incomplet, soit comme je continu à le penser, le boitier n'intègre pas de lève-vitres.
En effet, sur le schéma il n'y a aucun fil à brancher sur les lèves-vitres, à part le fil (Power window ) que tu as coloré en bleu et noir, et qui, vraisemblablement doit alimenter un module additif pour la gestion des lèves-vitres. Tu ne pense pas ?  |
|
|
 |
|
batamto a écrit: | Bonjour Chris42,
Je suis désolé mais, soit le schéma est incomplet, soit comme je continu à le penser, le boitier n'intègre pas de lève-vitres.
En effet, sur le schéma il n'y a aucun fil à brancher sur les lèves-vitres, à part le fil (Power window ) que tu as coloré en bleu et noir, et qui, vraisemblablement doit alimenter un module additif pour la gestion des lèves-vitres. Tu ne pense pas ?  |
Je sais pas levendeur m'a dit qu'il y avait un module leve vitre integré |
|
|
 |
|
Ma condamnation centralisée à distance ne fonctionne pas non plus (306 ph2.2, de 2001, donc plip HF et non IR). D'ailleurs mon frère a le même problème lui aussi (306 ph2.2 de fin 1999, plip HF aussi).
D'après le concessionnaire Peugeot, nos plips émettent, mais à 86€ de l'heure pour la recherche de panne... puis le prix de la pièce, je n'ai pas très envie de leur laisser.
Je pensais donc acheter un kit sur ebay, d'ailleurs peut-être celui que tu as acheté Chris42.
Donc mêmes questions:
- as-tu finalement réussi à l'installer? Personnellement s'il n'y a pas la fonction lève-vitre, tant pis, ce que je veux surtout c'est la condamnation à distance.
- concernant la clé, il faut qu'un coordonnier la "sculpte" non?
- pour l'antidémarrage, il suffit de déplacer le transpondeur? Auquel cas les clés d'origine ne seront plus utilisables pour démarrer. |
|
|
 |
|
slt
Non je n'ai pas réussi a installé mon kit et je le vends d'ailleurs si t'es interessé.
Concernant la clé il faut que tu ailles chez ton serrurier, faut que tu lui demande de couper une clé..... ca coûte 5 à 6€
Et pour l'antidemarrage je ne pourrai pas te répondre, désolé |
|
|
 |