|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Je suis heureux de connaitre l'existence de ce forum spécialement dédié à la 306
Je viens d'acheter une 306 diesel equinoxe de juillet 1997 ( phase 2 donc ) et voici mes questions concernant cette voiture.
Elle ne possède pas de vitres électriques, ni de centralisation. Il y a une alarme installée mais inefficace vu que je n'ai pas les télécommandes ( Meta System M8700A ).
J'aurais voulu donc :
- Installer des moteurs de vitres électriques, hier j'ai acheté une porte avant car la mienne était pliée et la nouvelle et déjà équipée d'un moteur. Il me faudrait donc juste le moteur droite mais comment brancher ces moteurs?
- Je voudrais faire installer aussi une centralisation, apparement on m'a plus ou moins conseillé des centralisations universel, qu'en pensez vous? Est ce fiable?
Cette centralisation j'aurais voulu la couplée à mon alarme ( dans ce cas je rachete la meme alarme et change juste la centrale d'alarme ) mais est ce que cette alarme est compatible avec les centralisations? Je vous demande çà car c'est une alarme qui vient de chez Autobacs et suivant les vendeurs et les ateliers soit c'est négatif fallait prendre le modèle au dessus , soit y'a pas de problème ou alors c'est bon mais via un module supplémentaire!! Du coup je ne sais plus qui croire!!!
Autres choses plus simples, je voulais savoir si il est possible de monter un compteur phase 3 sur un phase 2 étant donné que j'ai le compteur digital mais pas de compte tour? N'y a t'il pas un problème avec le cable du compte tour?
Et dernière chose, pour ce qui est de l'horloge numérique, j'aimerais changé ma console centrale pour une grise en mettant en meme temps une horloge. Apparement c'est possible il y a déjà la cosse derrière mais comment çàs epasse au niveau de la sonde de temptérature extérieur? Ma voiture est déjà équipé?
Désolé pour le "paté" si il y a des choses a rexpliquer y'a pas de problème.
Merci d'avance
Mathieu
PS : il n'y a pas de rubrique achat/vente sur ce forum? |
|
|
 |
|
thieu a écrit: |
Autres choses plus simples, je voulais savoir si il est possible de monter un compteur phase 3 sur un phase 2 étant donné que j'ai le compteur digital mais pas de compte tour? N'y a t'il pas un problème avec le cable du compte tour? |
Tout est déjà précablé c'est plug and play trouve un compteur de hdi ou de td avec compte-tour et hop. Mais sujet déjà abordé plein de fois...
Et dernière chose, pour ce qui est de l'horloge numérique, j'aimerais changé ma console centrale pour une grise en mettant en meme temps une horloge. Apparement c'est possible il y a déjà la cosse derrière mais comment çàs epasse au niveau de la sonde de temptérature extérieur? Ma voiture est déjà équipé? |
Normalement oui la sonde est déjà présente totu est déjà précablé et pré-installé sur phase 2.1 Pareil déjà abordé...
PS : il n'y a pas de rubrique achat/vente sur ce forum? |
Euuh si regarde bien Et en même temps utilise la fonction recherche tes questions avaient déjà été traitées ... |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse,
Effectivement y'a une rubrique achat/vente mais je ne l'a trouvait pas quand je regardais le sommaire des rubriques ( vu qu'elle n'apparait pas lorsqu'on n'est pas inscrit ) |
|
|
 |
|
Pour les vitres électriques, il te faut :
2 boutons, 2 moteurs (D et G ), 1 relais, les panneau de portes compatibles ( prévu pour mettre les vitres electriques ), et beaucoup de courage.
 |
|
|
 |
|
Merci, c'est ce que j'ai pu voir pour le courage mais ce qui m'intéresse le plus c'est comment cabler ces moteurs? |
|
|
 |
|
Petit renseignement, pour passer aux vitres electrques il faut que j'achete le mécanisme complet ou juste le moteur çà suffit?
Merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|