306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PRIX] Refaire ses sieges ... en gros ...

Par Ugo le 31 05 2007 0:50  R&eacutepondre en citant

Bien le bonjour !

Pour indication j'aurais aimé savoir combien ca me couterais de refaire la partie bleue de mes sieges en blanc. Avec le meme tissu car le cuir sera bien trop cher, chez un scellier donc j'imagine ...

Ou alors si vous avez d'autres infos, comment avez vous fais pour les votre et combien avez vous payé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 06 06 2007 19:30  R&eacutepondre en citant

Perso, je vais refaire en simili cuir blanc sur les deux sièges avant de ma Roland Garros la partie noir des tiens pour 200€ tout compris par un pro mais que je connais relativement bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 06 06 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

Moi c'est un truc que j'entreprendrais moi-même, la couture à la main pas sur car pas très précis et lent, mais essaye de trouver quelqu'un avec une machine à coudre. tu déhousse ton siege et t'as meme déja ton patron quand t'auras décousu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ugo le 07 06 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

merci pour les réponses !

Je pensais dehousser mes sieges et amener ca chez un "pro"
le simili cuire blanc je vois pas bien ce que c'est. Par contre ce que je voulais c'était remplacer la partie bleu par du blanc et non la partie noir.
Bleu et blanc ce serait bizar surtout que j'ai refait mes portière en blanc ^^

J'avais lu dans d'autres topic que ca pouvait vraiment couter cher si on refaisait en cuir.
Si c'est 200 euros ca peut se faire mais plus ca devient délicat ...
Ou alors effectivement trouver quelqu'un avec une machine a coudre mais il faut le type qui sache se servir de la machine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ugo le 09 06 2007 1:44  R&eacutepondre en citant

Juste un ptit UP ..... si vous avez une idée du prix pour changer le bleu en blanc ... ???
Juste le prix de la main d'oeuvre, le tissu je l'achete moi meme !
Par NonoTHX le 09 06 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
merci pour les réponses !

Je pensais dehousser mes sieges et amener ca chez un "pro"
le simili cuire blanc je vois pas bien ce que c'est. Par contre ce que je voulais c'était remplacer la partie bleu par du blanc et non la partie noir.
Bleu et blanc ce serait bizar surtout que j'ai refait mes portière en blanc ^^

J'avais lu dans d'autres topic que ca pouvait vraiment couter cher si on refaisait en cuir.
Si c'est 200 euros ca peut se faire mais plus ca devient délicat ...
Ou alors effectivement trouver quelqu'un avec une machine a coudre mais il faut le type qui sache se servir de la machine !

J'avais bien compris ce que tu voulais mais c'était pour te donner une idée car moi c'est l'inverse que je fait car mon cuir blanc est tout niquer et craquer. Le simili blanc que je vais mettre c'est du faux cuir, mais une belle reproduction très proche du cuir d'origine ce qui me fait économiser environ 100€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ugo le 09 06 2007 18:25  R&eacutepondre en citant

oki d'ac je vais essayer de demonter mes housse, j'avais vu un tuto.

Y parait que c'est costeau a enlever quand meme ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés