|
 |
|
bonsoir a tous je voulais savoir comment cacher tous les fils qui dépasse des enceintes, de l'ampli et puis des que je met des affaire dans le coffre ben sa débranche les HP.
voir photo si dessous.
donc pour mettre mon coffre au propre je voudrais quelque chose de vraiment pas chère et joli.
Merci.
Tony
Dernière édition par Tony07 le 11 07 2007 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour les fils de l'ampli suffit de les mettre sous la banquette déjà .....
et pour les HP tu peux trouver des petites attaches qui se colle au double face pour mettre sur la plage arrière...ca évitera que ca pende
c'est pas violent a faire...avec quelque attaches t'aurais put t'en sortir  |
|
|
 |
|
sa ressemble a quoi les attaches que tu me parle ? |
|
|
 |
|
c'est des petits carré avec un double face et tu passe un petit collier rilsan dedans pour tenir tes cables  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
et pour les HP tu peux trouver des petites attaches qui se colle au double face pour mettre sur la plage arrière...ca évitera que ca pende  |
ou une petite réglette d'électricien en plastique blanc (que tu trouves chez casto, leroy merlin, brico) autocollante et tu la peinds en noir et tu passes tes cables HP dedans  |
|
|
 |
|
je pige pas un truk la les fil sur l'ampli a droite quesque c'est?
c'est pas l'alime quand meme? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | je pige pas un truk la les fil sur l'ampli a droite quesque c'est?
j'ai bien l'impression que si !
Tony07 > |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | je pige pas un truk la les fil sur l'ampli a droite quesque c'est?
ci les 2 gros fils noir se sont les fils de l'alimentation.
pourquoi il y a un problème comme il sont posé. |
|
|
 |
|
Bah on dirais bien que si !!!!!!
Je vois la masse,le + ,le remote !!!!
Mon dieu ,mais c'est beaucoup trop petit camarade !!!!!! Tu as une perte enorme de courant ,sans compter que ca risque de chauffer !!!!
Met une section beucoup plus grosse !!!Au pire,il existe des kit ds les centres auto !!!!A ce moment là ,ne neglige pas ta masse non plus !!!Elle ne doit pas etre plus fine que ton + .....& oui l'electricité est un circuit !!!!! |
|
|
 |
|
ben sa fait presque un 1 ans que ces comme sa ces du 10mm² et la masse je les relier directement au - de la batterie. |
|
|
 |
|
stp tony, fais un effort sur ton écriture... essaie de parler français ça n'en sera que plus agréable à lire  |
|
|
 |
|
Ehhhhh béh !!!!!!!!!
La masse doit etre la plus courte possible !
Apres ce sont des conseils, fais en ce t'en veux ! |
|
|
 |
|
le jour ou j'ai fait mas masse je l'avais relier au coffre. sauf que j'avais un souffle dans les hp donc on m'a dit de relier ma masse directement a la batterie. donc je l'ai fait mais j'ai toujours un souffle.
Tony |
|
|
 |
|
le souffle peut venir d'une pollution sur tes cables hp venant par exemple de tes RCA qui seraient juste à côtés.
Mais pour la masse, il FAUT qu'elle soit le plus courte possible (1m grand max) |
|
|
 |
|
Qand ca deconnait ds ton coffre,c'etais peut du a une mauvaise masse (peinture.....,etc.....)
Rassure moi ,tu as bien un fusible qq part sur ton + !?!?! |
|
|
 |
|
j'ai mon fusible environ 10 a 20 cm de la batterrie sur le cable +.
pour le souffle dans les HP est ce que sa peut venir du poste car avec le poste a mon frère qui est un alpine ben le son et magnifique. moi j'ai un sony avec des sortie rca a 2volt |
|
|
 |
|
Moi j'aime pas sony ,mais c'est personel !!!!
Ptetr un court jus ,un fil qui deconne ....
C'est quoi comme hp? |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: |
pour le souffle dans les HP est ce que sa peut venir du poste car avec le poste a mon frère qui est un alpine ben le son et magnifique. moi j'ai un sony avec des sortie rca a 2volt |
comment ça ? t'a mis celui de ton frère à la place du tien ou bien t'a écouté celui de ton frère dans sa caisse ?
En général, les bruits de souffle c'est le bruit provoqué par l'alternateur d'où un problème de masse |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Tony07 a écrit: |
comment ça ? t'a mis celui de ton frère à la place du tien ou bien t'a écouté celui de ton frère dans sa caisse ?
En général, les bruits de souffle c'est le bruit provoqué par l'alternateur d'où un problème de masse |
+1, jamais entendu de bruit de souffle à cause d'un poste !
Surtout vérifier son point de masse dans le coffre, le passage du cable d'alim dans l'habitacle (isolé, utilisé une gaine...)
Parfois une inversion des cables alim/Hps/remote règle le problème. |
|
|
 |
|
Je connaissais pas le coup de l'alternateur....ca doit etre rare,nan????
A moin de tirer comme un dingue avec un ampli de ouf tout ca sans condo...... |
|
|
 |