|
 |
|
Je vais devoir demonter ma traverse superieur sur une ph2.
Donc 2 vis de chque coté, no souci, mais au niveau du cable, j'avai deja essayer de demonter, et j'avai pas trouvé le truc
comment decroché le cable d'ouverture du capot de la traverse  |
|
|
 |
|
Il est pas fait comme ceux de phase 1? Un petit crochet dans une plaque en alu? Normalement, il est " camouflé " dans un bout de plastique. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Il est pas fait comme ceux de phase 1? Un petit crochet dans une plaque en alu? Normalement, il est " camouflé " dans un bout de plastique. |
y aurai 2 cables mis bout a bout via le bloc en plastique c'est cela
je pense voir ou y a un truc en plastique
je verifirai cela demain  |
|
|
 |
|
Ba sur phase 1 c'est ça, tu as un long cable ( celui qui part de la manette ), et un plus petit qui va de la tirette du capot à la traverse.
Les deux sont reliés ensemble, via un petit crochet, le tout ( pour moi c'était ainsi ) enroulé dans un scotch ou dans un plastique. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ba sur phase 1 c'est ça, tu as un long cable ( celui qui part de la manette ), et un plus petit qui va de la tirette du capot à la traverse.
Les deux sont reliés ensemble, via un petit crochet, le tout ( pour moi c'était ainsi ) enroulé dans un scotch ou dans un plastique. |
Bah je regarderai ca demain  |
|
|
 |
|
et comment on fait pour voir la jonction des deux cables ?
Car celle-ci est caché dans le squelette ? |
|
|
 |
|
alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique et tu retire le cable qui vient du compartiment moteur de l'agraphe en plastique blanche ou noire.
Tu n'a plus qu'a retirer la facade et le tour est joué.
A savoir ya de vis de 8 (clé de 13) derriere l'embout de longeron (a coté des 2 vis du pc av) voili voilou en esperent d'avoir etre assé explicite
a bientot |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique et tu retire le cable qui vient du compartiment moteur de l'agraphe en plastique blanche ou noire.
Tu n'a plus qu'a retirer la facade et le tour est joué.
A savoir ya de vis de 8 (clé de 13) derriere l'embout de longeron (a coté des 2 vis du pc av) voili voilou en esperent d'avoir etre assé explicite
a bientot | Tout dépend de la phase de ta voiture, la méthode que tu décris, est, il me semble celle de phase 1.  |
|
|
 |
|
a nan c pour phase 2 les 1ere ya pas de vis vu que le cable part directement de l'habitacle ...( je suis carrossier ) pas de baratin avec moi hihihi je plaisante.... |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | a nan c pour phase 2 les 1ere ya pas de vis vu que le cable part directement de l'habitacle ...( je suis carrossier ) pas de baratin avec moi hihihi je plaisante.... | Pourquoi l'autre il part de où??
 |
|
|
 |
|
et sur une 306 phase 1 mise en phase 2, on a quel systeme ?
C'est pas moi qui ai fait le changement  |
|
|
 |
|
sur une phase 1 quon a transformé en et bien reflechit un peut si tu as un prolongateur c pas pour rien le cable phase 1 est un poil trop court (pour ma part) peut etre que certains on gardé l'ancien systeme ce qui m'etonerai pas
et oui on arete pas le progret  |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | sur une phase 1 quon a transformé en et bien reflechit un peut si tu as un prolongateur c pas pour rien le cable phase 1 est un poil trop court (pour ma part) peut etre que certains on gardé l'ancien systeme ce qui m'etonerai pas
et oui on arete pas le progret  | Heu quand tu passes de phase 1 Ã phase 2, le cable est beaucoup trop grand...  |
|
|
 |
|
tu m'en aprend une bonne xd ba ca pas ete mon cas sauf si tu la pas repassé par la traverse( a l'interieur ) la seul grosse modif sa a ete de coupé les joues d'ailes et le faiseau des feux av.... |
|
|
 |
|
Si je l'ai repassé dans la traverse, et il est trop grand. |
|
|
 |
|
moi quand j'ai changé mon condenseur de clim pour faire tomber la traverse j'ai juste decrocher le cable et l'ai fait repasser dans ses logements au remontage rien de sorcier ou au pire quand tu le demonte tu accroche un bout de fil au bout du cable et retire ton fil au remontage comme ça tu as tout qui suit |
|
|
 |
|
Je m'y attele des ce week-end, pour ma part il s'agit d'une 306 phase 1 remonté en 2.1, mais je pense que le cable est en 2 partie car lorsque je fait le chemin entre le cable et l'accroche du capot, on remarque que le cable est legerement plus court...
Encor merci ami carrossier !!! |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | alors le systeme est juste derriere le phare AVG si mes connaissances sont exacte c une vis clé de 8 tu degage le petit boitier plastique |
Tu parles ici de l'arrivé d'air qui se sittue au niveau de la calendre ? |
|
|
 |
|
nan a coté de la patte de fixation superieure Avg |
|
|
 |
|
Voila le systeme .pour ma part il est clipsé.derriere le phare avg
Et vu de devant.
[img=http://img162.imageshack.us/img162/9123/spa0511vg1.th.jpg]
Et pour ceux qui me croient pas j'ai du regler la serrure au maximum a gauche pour que le cable rentre dans le logement.(et oui il était un poil trop court)
On voit bien que l'agraphe est a la limite de decrocher et que le ressort est en tension.
|
|
|
 |