|
 |
|
Bjr
Savez vous comment faire partire la colle du sigle peugeot et 306 car je vient de la desigler et impossible de faire partire la colle de la carosserie (with spirit, truk pour les ongles, acetone, seche cheveu, rien de tout sa ne marche)
Merci |
|
|
 |
|
Wai essaye avec un fonction rechercher
Ce sujet à déjà été aborder plusieurs fois  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas mon probleme sur les autre sujet |
|
|
 |
|
Il n'y a pas mon probleme sur les autre sujet |
|
|
 |
|
Relis bien, et tu trouveras toute les réponses. Tu n'es pas le premier qui a des difficultés à débadger sa voiture. |
|
|
 |
|
Ton problème pur et simple n'est peut-être pas abordé mais tu lis l'explication du "comment faire" et tu trouve la solution ...
(Tu chauffe au seche cheveu ^^ mais moi j'ai pas asse chauffé et j'ai niquer la peinture en l'enlevant au cuter :-( ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ne cherche plus va, voilà la réponse:
(Tu chauffe au seche cheveu ^^ mais moi j'ai pas asse chauffé et j'ai niquer la peinture en l'enlevant au cuter :-( ) |
|
|
 |
|
alor dans les autre topic il y'a ecrit utiliser du fil de pechar, carte bleu, fil de sac poubelle...pour enlever les logos et pour enlever la cole disolvant a verni a ongle.... |
|
|
 |
|
juste la colle part tout simplement en frotant avec ton pouce ou nimporte quel doigt.Et oui la peau fait effet Gommage pour
nimporte quoi  |
|
|
 |
|
du diluant a ongle sa part et non du vernis  |
|
|
 |
|
mouias pas mieux ton doigt ou une bete gomme pas abrasive ms bien dur |
|
|
 |
|
seche cheveu puis essence . ca par comme pour rire .  |
|
|
 |
|
Acétone, le truc pour enlever le vernis à ongle il y en a dedans, puis un bon coup de polish et on en parle plus  |
|
|
 |
|
bon tu peut le faire a la radical si tu prefere
je loue des rotobuse pour le batiment et des sableuse si sa t'interesse jte le fait gratuit  |
|
|
 |
|
pourquoi pas avec une debrousailleuse  |
|
|
 |
|
Meme avec l'acetone... sa par pas il reste une fine couche de colle |
|
|