|
 |
|
bonjour,
savez vous s'il existe un modele de short shifter pour les bv6?
b&m en fabrique un mais il ne se monte pas sur la bv6.
es ce que certains d'entre vous on trouvé quelque chose pour ca?sans couper le levier?
a+ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah peut être que peu de monde save de quoi tu parle ... Perso je sais pas du tout ce que c'est !
Avec un peu d chance Nicopug doit savoir ... C'est un grand fou du swap lui  |
|
|
 |
|
pour eclairer ceux qui ne savent pas ce que c'est (certains se coucheront moins bete ce soir )
le short shifter permet de reduire le debattement du levier de vitesse tout en gardant une longueur "normale".
mais bon maintenant je me fais plus trop d'illusions, apres 3 jours de we de paques a chercher sur le net n'ai rien trouvé. j'aurais mieux fait d'aller a dijon que de rester planté devant le pc par ce beau temps  |
|
|
 |
|
Ah oké, bah merci pour l'info, je me douté un peu que c'été ça mais je n'en été pas sur du tout.
Il me semble qu'un topic en parlait aussi mais bon il y as des mois donc pour le retrouvé sa risque d'etre dur. Mais impossible n'est pas français tente ta chance avec la fonction recherché.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour la fonction recherche j'a bien essayé mais rien a cet orthographe
merci nicopug pour les liens, je ne savais pas que les anglais etaient si fort sur les prepas
les deux premiers liens je pense que ca doit le faire, le premier ils doivent simplement deplacer la positions de axes et le deuxieme idem pour la rotule du levier.
le troisieme lien, c'est la meme piece que j'ai deja trouvé sur le lien la haut
a+ |
|
|
 |
|
Pour la recherche c'est normal il n'avait pas parler avec ce nom là ! Mais sinon je savait bien que nico t'aurait aider
Chapeau à toi Nico  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui merci encore a nico
ca y est j'ai envoyé des mail a chacun, j'attend leurs reponses et je vous tiendrais au courant.
a+ |
|
|
 |
|
Oui tiens nous au courant, ça peut être intéressant. Surtout niveau montage  |
|
|
 |
|
gt2i il le fond aussi pour bv6 a 160 euro le prix |
|
|
 |
|
|
 |
|
exact moi aussi sai marqué 306 toutes donc un ou deux mail tu devrai le savoir precise bien qui y a la bague pour la marche arriere aussi  |
|
|
 |
|
ben pour chez b&mracing c'est deja vu car si vous allez dans le fichier adobe pour l'explication du montage ils precisent tout modele sauf bv6 et je pense pas que chez gt2i ils puisse avoir un modele specifique car chez b&m ils ne le fabriquent pô
a+
ps: celui de chez ecosse peugeot s'adapte et est dispo, j'attend la reponse de constella |
|
|
 |
|
j'ai recu la reponse de chez constella, leur kit s'adapte aussi sur la bv6.
je vous ferais signe quand je me serais decidé lequel acheter et quand il sera la, mais la faut l'accord du porte feuille parce que ce mois-ci y'en a pas mal
merci encore a nicopug pour les liens
a+ |
|
|
 |
|
j'ai le levier court B&M sur ma Bv6 en alu avec le pommeau,il se monte sans souci
par contre j'ai magouiller avec la fixation et le déplacement de la bague de marche arrière,ainsi que pour la longueur du cable de marche arrière mais le résultat est top. |
|
|
 |
|
ahaha la bonne nouvelle
ca serait possible d'avoir des photos pour voir la modif du levier?
merci a+ |
|
|
 |
|
naiwick a écrit: | ahaha la bonne nouvelle
ca serait possible d'avoir des photos pour voir la modif du levier?
merci a+ |
va voir en mp  |
|
|
 |
|
c'aurait été bien mieux d'y partager sur le forum plutot qu'en MP  |
|
|
 |