|
|
 |
|
Bonjour,
Depuis un petit moment, j'ai un bruit bizarre (on dirait que ca vient de l'avant).
Je pense à un truc genre roulement de roue.
Car lorsque je débraye j'ai toujours le bruit, et meme si je ocupe le moteur, toujours ce bruit bizarre.
Lorsque je tourne à gauche, plus de bruit et lorsque je tourne à droite il est un peu plus fort.
Je l'entends trés bien à 110Km/h, après à 60Km/h, sinon je l'entends mais faiblement.
D'après vous quesque ca pourrait etre?
Car d'après des mecanos, un roulement ca urle de plus en plus fort, et ce quelques soit la vitesse???
 |
|
|
 |
|
salut ,
jai a peu pres le meme soucis ,
dans un virage a gauche je sens un grognement a la roue droite !
mon cardanest neuf ,coupelles aussi donc je me demande comme toi si ce ne serait pas ce roulement de pivot qui serait malade lors dun fort appui donc en virage??????
?????
svp aidez nous |
|
|
 |
|
Perso, pour moi le bruit s'entend aussi en ligne droite. |
|
|
 |
|
bah moi je vais allez chez speedy qui me prete leur presse et on verra apres ,jespere que cest que le roulement! |
|
|
 |
|
OK, bas tiens moi au courant.
Car apparement on est laissé de coté.
 |
|
|
 |
|
J'ai aussi un couinement a partir de 70 km/h dès que je tourne même légèrement le volant (gauche ou droite) celui ci disparait.... Donc cela me le fais qu'en ligne droite... a 80 km/h débraillé donc moteur au ralenti le couinement est toujours là , donc je pense aussi a un roulement (mais bizarrement un roulement fais un bruit sourd...), puis a roulement qui déconne a 54000kms cela sera ballo  |
|
|
 |
|
Bas oui 540000 c'est pas beaucoup.
Moi la voiture à 200000km, et je l'ai eut dans une casse alors bon...
Je ne connais pas son historique.
Mais ce bruit c'est vraiment chiant.
 |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | Bas oui 540000 c'est pas beaucoup.
Moi la voiture à 200000km, et je l'ai eut dans une casse alors bon...
Je ne connais pas son historique.
Mais ce bruit c'est vraiment chiant.
 |
léve ta roue et secoue la pour voir si il y a du jeu,
un roulement dans les roint point tu dois bien l'entendre chanter.
vérifie les pneus, une facette ça fait pareil qu'un bruit de roulement mais en moins fort |
|
|
 |
|
Non ca vient pas des roues,
Car j'ai des jantes toles diam 13 et des alu diam 15.
Sur les deux j'ai des pneus neuf, et ca le fait aussi bien avec l'un qu'avec l'autre...
De plus sur mon ancienne 306, je n'avai pas ce bruit.
Donc ca ne vient pas des roues.
Ca vient du train avant, puisque dés que je tourne meme legerement à gauche, le bruit d'atténue.
Ce qui m'étonne, c'est que le bruit se fait plus attendre par palier, 60 et 110km on l'entends vraiment bien.
Ca fait un vroummmmmmmmmmm!
 |
|
|
 |
|
salut!
ca ressemble fort à un roulement!ca m'est deja arrivé!ca fait comme un ronronement et c'est plus fort selon la vitesse à laquelle tu roules...  |
|
|
 |
|
Salut,moi j'ai un bruit(genre cloc) du cote gauche,biellette de direction hs,elle faisait du bruit un peu n'importe quand,surtout en tournant a droite.,et les silent blocs des triangles(ou barre stabilisatrice) hs j'ai gagne ma semaine. |
|
|
 |
|
Salut je me permet de faire un petit up car j'ai le même problème quand je tourne sur la droite ou tout droit un bruit de cliquetis dans la direction et sur la gauche plus rien
elooping02 as tu trouvé la solution please ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|