|
|
 |
|
Depuis hier j'ai un soucis avec les menus déroulants (windows et navigateur internet)
Par exemple quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je ne peux pas remonter dans le menu ... Il descend directement !
C'est très chiant pour éteindre le pc !
Je viens de faire une restauration système au 27 aout, toujours pareil alors que ça a commencé hier !
A quoi cela pourrait être dû ?
D'avance merci ! 
Dernière édition par Bounty59112 le 17 09 2012 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vérifie clavier et souris, on sait jamais.
sinon antivirus et antimalware... mais étant donné que t'as fait une resto ... |
|
|
 |
|
Je vais aller jeter un coup d'oeil dans les paramètres clavier et souris !
Je te tiens informé  |
|
|
 |
|
Ne t'embête pas à regarder dans les config, on dirait que tu as la flèche du bas de ton clavier qui est morte ou alors le bouton "page down". |
|
|
 |
|
Tu peux les désactiver ces touches ?
Quand j'appuie sur les touches cntraires (haut et page up) ça me fait la même chose ...  |
|
|
 |
|
Je ne penses pas que les touches déidoitent ... Vu que quand j'appuie dessus ça fonctionne (essayé sur internet) |
|
|
 |
|
Essaye de débrancher ton clavier tu seras fixé.
Il y a un logiciel qui gère ton clavier/souris, si oui essaye peut être de le mettre à jour.
Bizarre ton problème. |
|
|
 |
|
C'est un pc portable chaud de le débrancher ...
Désolé d'avoir oublié de préciser ... |
|
|
 |
|
Oui en effet pas évident de le débrancher de ce cas.
Je penche tout de même sur un souci clavier, mais comment résoudre le souci, j'en ai aucune idée, désolé. ^^ |
|
|
 |
|
ok, alors direction le panneau de configuration, tu va dans "gestionnaire de périphérique" puis tu cherche dans clavier et sur chaque clavier que tu as tu va faire clique droit et "désactiver".
et tu regarde si ça marche. essaye de brancher une autre souris après et regarde si ça fait la même chose. |
|
|
 |
|
Bon voilà les nouvelles !
Alors j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, je n'ai pas vu de "désactiver" mais désinstaller !
Bref j'ai éteins la souris sans fil et là miracle ! Ça refonctionne !
Là je viens de me rappeler que j'avais fais tomber la souris juste avant le soucis ! Bref elle n'as pas aimé !
C'est le contact au niveau de la roulette qui déconne ... |
|
|
 |
|
super, voilà qui est réglé
plus qu'une chose à faire, changer de souris !!
bonne nav sur internet alors ! |
|
|
 |
|
En tout cas, merci pour votre aide !
Pour la souris, j'ai bougé la roulette jusqu'à entendre un clic, elle était désaxée ! Tout est rentré dans l'ordre maintenant :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|