|
 |
|
Bonsoir,
je viens d'acheter un Kit d'admission de marque raceland et je me demande comment faire pour l'installer, je me retourne vers vous avant de me lancer et faire n'importe quoi.
Merci
Dernière édition par djjeromeneo le 28 02 2006 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
edite ton titre avant de te faire taper sur la souris par les modos,
[AIDE], [AVIS], [CONSEIL], ... |
|
|
 |
|
Aidez-moi s'il vous plaît |
|
|
 |
|
mets des photos pour voir ton kit.
c'est une admission directe ou dynamique?t'as juste un manchon avec un filtre ou bien une autre boite à air? |
|
|
 |
|
oui un machon, une durite, un filtre. |
|
|
 |
|
Tu vires ta boite à aire et tu remplaces par durite et filtre. |
|
|
 |
|
peut tu me faire un petit schèma ou me montre une photo sur laquelle on voit bien les détails ?
MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour ta rapidité, il ne faut pas retirer la gaine qui aspire l'air dans la calandre ? (le gros truc noir avec la gaine) |
|
|
 |
|
Et niveau bruit sans échappement sport ça donne quoi en moyenne ? |
|
|
 |
|
Le bruit est super top, pour la gaine de la calandre, il faut que tu fasse un systeme avec de la durite. |
|
|
 |
|
il y a au mois 3 durites sur la boîte à air d'origine et un fil électrique, j'en fai quoi ? dit on fait comment pour insérer une image ?[/img] |
|
|
 |
|
De souvenirs tu as les vapeurs d'huile ou tu mets un reniflar, la durite qui vient de la calandre et la sonde. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi c t dans la durite a coté de l'admission, y'avais un trou spéciale. |
|
|
 |
|
Je te remerci pour ta patience et pour tes réponses je crois que je vais m'y mettre demain, je mettrai les photos mais je ne sais pas comment on fait |
|
|
 |
|
utilise imageshack.us
mais cherche sur le forum c'est écris. |
|
|
 |
|
Quelqu'un peut faire un petit schèma vite fait s'il vous plaît ?
je ne comprends pas sur la boîte à air d'origine il y a 3 durites une qui va sur le cache culbuteur, une air va dans la gaine reliée à la calandre et une qui va derrière le moteur sur la gauche.
Que faut-il faire? |
|
|
 |
|
A L'aide je voudrais bien le monter aujourd'hui. |
|
|
 |
|
|
 |