|
|
 |
|
bonjours , ce matin je voulais aller en cours, je déscent je vais voir ma voiture , je démarre elle tourne comme une patate , mais grave , ca fumé enormement avec du noir et du blanc . du jamais vu ca
donc je tend de ressayer de démarrer et hop elle veux pas démarrer comme si le gasoile arrive pas .
j'ai regader le circuit d'arrivé du gasoil, il y a le gasoil, mais je veux voir de quoi peut venir dans la pompe ???
ou ets l'electrovanne ???
PS pour le modo, j'ai utilisé la fonction recherché , cette fois ci il ne marcge pas du tous . |
|
|
 |
|
débranche l'arrivée de gasoil et actionne le démarreur pour voir si ça coule
combien de km les bougies de préchauffage? |
|
|
 |
|
que ca coule a partir d'ou ? a partir de la pompe ou de durite ?
pour les bougie je sais pas , mais elle ont biensur dépasser 30 000 km , j'ai jamais changé de bougie depusi l'achat de la voiture
, mais j'ai vérifié s'il y a pas d'aire dans le gasoil ( vis de purge ) , le gasoile arrive bien et sans air ... snif |
|
|
 |
|
préchauffe 5 fois et essaye de démarrer, tu a peut étre une ou deux bougies de claquées. |
|
|
 |
|
je pense pas car j'avais bien démarré mais elle tourné comme une patate , ca fumé blanc et noir , et oup elle recal, je redémar patate + fumé blanc hop cal et cette fois elle redémarre plus |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | je pense pas car j'avais bien démarré mais elle tourné comme une patate , ca fumé blanc et noir , et oup elle recal, je redémar patate + fumé blanc hop cal et cette fois elle redémarre plus |
joint de cucu peut etre,donne plus de details,merci  |
|
|
 |
|
mais si c'est le join de cucu , le liquide de refroidissement doit etre mayo , non ?
mais pourtant avant le moteur marchais bien ( a part la pompe qui déconne parfois )
elle montait bien dans les tours , je cassais les cul des HDI ... bah
finalement elle est au garage la . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | mais si c'est le join de cucu , le liquide de refroidissement doit etre mayo , non ?
mais pourtant avant le moteur marchais bien ( a part la pompe qui déidiote parfois )
elle montait bien dans les tours , je cassais les cul des HDI ... bah
finalement elle est au garage la . |
ta pome a sans dote lachée  |
|
|
 |
|
salut , ce matin j'ai remorqué ma 306 a ad ( garage ) .
tte a l heurs je suis allé au garage , il ont vérifié les bougie de préchauffage, celle ci est super , puis il ont vu une fuite de gasoil vers le robiné d'arrivé du gasoil du support de filtre a gasoile.
coute de cet opération ( pieces compris ) 126 €
, elle sort du garage ventredi . merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|