|
|
 |
|
salut,
en faite jai mon pommeau de vitesse qui se met a trembler en pleine charge mais seulement en 4 ou un peu en 2 juska un certain regime ou sa ne le fait plus...
je pensais soit au suport qui tien la boite soit la boite qui comence a fatigué...
Ps: les cardans sont neuf et pas craqué au niveau des soufflets. |
|
|
 |
|
supports moteurs, verifie celui au dessus de la distrib, voir si le support n'est pas cassé, et verifie egalement celui du bas, qui souvent en prennant de l'huile se decolle. |
|
|
 |
|
comment faire pour les verifié ??
c'est en fonction de leur etat?
a voir en tout cas c'est fort possible que ce soit sa le bloc a 210000km... |
|
|
 |
|
ah oui ca m'etonnerait pas.
ben pour controller c'est simple, celui du haut tu le demonte tu regarde s'il est pas craqué voire coupé en deux ou pire, si le support est pas dessoudé, ce qui arrive souvent sur 306.
celui du bas tu le nettoir et tu regarde pareil s'il est pas trop abimé.
sur l'ancienne 405 des mes parents ils etaient completement mort ca vibrait a fond ... |
|
|
 |
|
ok merci pour ton aide je vais donc les verifié
sinon sur la 405 a tes parents quand ils etaient mort sa fesé vibré le pommeau de vitesse a tous les raport??
jtrouve bizare quand meme que sa me le fasse plus en 4 que sur les autre... |
|
|
 |
|
nan en 5 ca le faisait pas, ca dependait du rapport de la vitesse a laquelle je roulais et du nombre de passager. |
|
|
 |
|
c'est vré que jai remarqué aussi que sa le fesait moin quand on etait 4 dans la voiture par exemple...
bon je te tiens au courant jessay de voir sa mardi sil pleut pas  |
|
|
 |
|
bon des nouvelle, je viens de verifié le suport moteur du haut et celui du bas pas encore bien verifié mais a vu d'oeuil a pas l'air tro naze donc je bloque la
derniere solution sa pourait peut etre venir de la boite qui fatigue?? dailleur je me suis apercu aussi que jai un bruit vraiment bizare coté boite du genre quelque chose qui se balade dedans un peu comme un coussinet qui rend l'ame mais plus doucement comme bruit...
Enfin bref jsé pa quoi faire la
et si je met la voiture sur chandelle et jdemande a un pote de faire tourner le moteur en 4 voir coment sa bouge???
merci de votre aide. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|