|
 |
|
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une membrane (petit bouton situé sur la clé sur lequel on appuie pour ouvrir ses portes ou les refermer).
Car je ne compte pas acheter un plip à 150€
donc si quelqu'un pouvait me dire ou je peux en trouver...j'ai téléphoné à plusieurs casses mais personne n'a ça...  |
|
|
 |
|
genesian a écrit: | Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une membrane (petit bouton situé sur la clé sur lequel on appuie pour ouvrir ses portes ou les refermer).
Car je ne compte pas acheter un plip à 150€
donc si quelqu'un pouvait me dire ou je peux en trouver...j'ai téléphoné à plusieurs casses mais personne n'a ça...  |
mets nous une photo du modele de ta clé infrarouge ou hyperfrequence ???va voir sur e-bay,y'a souvent ce que tu cherches  |
|
|
 |
|
Si j'ai bien compris c'est le petit rond en plastique avec le lion sur lequel on appuie pour ouvrir les portes
Alors la réponse est oui, ca se vend.
J'ai du le changé sur ma clé et je l'ai trouvé chez peugeot
Je crois que j'ai du le payé autour de 5€
Apres tout dépend de la clé. Moi c'est une clé de phase1, je crois qu'il y a plusieurs modele de clé donc a voir laquelle tu as  |
|
|
 |
|
Sur les phase 1 ca se detaille mais sur les autre celles qui ont deux boutons, non |
|
|
 |
|
c'est bon j'en ai commandé un chez peugeot...6€
par contre est-ce livré avec un ressort ou une plaque qui fait contact?
quelqu'un pourrait prendre une photo de ce que l'on peut voir une fois qu'il est démonté? que je puisse voir s'il va me manqué une piece... |
|
|
 |
|
Tu n'as besoin de rien d'autre la membrane fait ressort il n'y a rien dessous a par le bouton |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Tu n'as besoin de rien d'autre la membrane fait ressort il n'y a rien dessous a par le bouton |
cool donc c le bouton qui fait contact ? nikel alors! vivement demain tiens ^^
merci pour les infos
vais quand meme fair eune photo au cas ou le systeme qui retiendrai ce bouton soit foutu sur ma clé... je mets ça en ligne d'ici une ou deux minutes |
|
|
 |
|
voici la photo...est la mienne est normalement une phase 2 - 07/99
|
|
|
 |
|
genesian a écrit: | voici la photo...est la mienne est normalement une phase 2 - 07/99
|
Alors si je me souviens bien, a l'interieur du rond, le bord en plastique abimé vire pour laisser sa place au bouton tout neuf. Il faut démonté la clé en enlevant la vis de derriere. Une fois démontée tu comprendra tout de suite ce qui est doit virer pour pouvoir mettre le nouveau bouton  |
|
|
 |
|
tu parles du joint? ya une sorte de joint à l'intérieur qui parait abimé oui...
cool pourvu que ça fonctionne car franchement c dommage d'avoir la fermeture centralisé à distance et d ene pas pouvoir s'en servir  |
|
|
 |
|
genesian a écrit: | tu parles du joint? ya une sorte de joint à l'intérieur qui parait abimé oui...
cool pourvu que ça fonctionne car franchement c dommage d'avoir la fermeture centralisé à distance et d ene pas pouvoir s'en servir  |
Oui ce "joint" fait normalement parti du bouton et s'est séparé du reste avec l'usure. |
|
|
 |
|
ok merci pour l'info donc ça devrait le faire demain ^^
encore merci à tous pour le temps que vous avez pris pour me répondre et me renseigner  |
|
|
 |
|
Ne te fais pas de soucis la pieces que tu va recevoir va aller tip top tu n'auras rien d'autre a mettre |
|
|
 |
|
heu, je veux pas te faire peur, mais il manque un morceau dans ta clef, sur la partie noire que tu as en photos tu dois avoir une petite plaquette métallique qui tient un petit caoutchouc avec un "ergot" qui ressort qui lui viendra justement faire contact sur ta membrane.
parce que meme si ta membrane est foutue tu peux quand meme te serivir de la centralisation grace a cet ergot,
si tu vois pas bien je te ferais une photo
pour info mon pote a recu sa 306 avec la clé dans le meme état que la tienne, je lui ait déja réparé en lui remettant l'ergot et la plaquette métallique tout remarchait jusqu'au moment ou sa membrane c'est repercé et qu'il a tout perdu  |
|
|
 |
|
Voila le num : 9926FA!!
je viens aussi d'acheter le mien, 5,13€!!  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose il y quelque temps mais j'arrivé a ouvrir grace a un morceau qui rester mais depuis peu j'ai perdu tout il ne me reste plus de contact tou comme la photo précendente. J'ai voir chez peugeot il m'ont dit qu'il fallait que je change mon jeu de clé en gros 200 € comme y disent.J'ai donc fait un systeme a la McGyver mais sa ma bouffer mes piles, donc je vais retourner dans une autre concession car les autre c'est des ?.!!&eur ou alors vu que c'est de l' Ir je vais peut etre acheter un kit HF. Quelqu'un peut me dire comment faire pour me reacorder sur l'ancienne centralisation?
Merci |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | Bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose il y quelque temps mais j'arrivé a ouvrir grace a un morceau qui rester mais depuis peu j'ai perdu tout il ne me reste plus de contact tou comme la photo précendente. J'ai voir chez peugeot il m'ont dit qu'il fallait que je change mon jeu de clé en gros 200 € comme y disent.J'ai donc fait un systeme a la McGyver mais sa ma bouffer mes piles, donc je vais retourner dans une autre concession car les autre c'est des ?.!!&eur ou alors vu que c'est de l' Ir je vais peut etre acheter un kit HF. Quelqu'un peut me dire comment faire pour me reacorder sur l'ancienne centralisation?
Merci |
salut,
soit tu trouves quelqu'un qui as sa centralisation HS et tu lui pique la petite partie qui te manque, ou tu change ton émeteur récepteur comme j'ai fais, je m'en suis sorti pour 40 euro  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Voila le num : 9926FA!!
je viens aussi d'acheter le mien, 5,13€!!  |
salut dis moi c la refernce de la membrane ou l'ergot?
car la membrane je l'ai reçu oui...mais effectivement il semblerait qu'il manque l'interrupteur soudé normalement à la carte...à mon avis l'ancien proprio avait du perdre la membrane et continuer d'utiliser sa clé en appuyant directement sur l'ergot et ça a du se casser avec le jeu...donc maintenant je suis bon pour trouver l'ergot et le souder...suis degouted...  |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | Bonjour,
Merci |
tu peux developper? c'est de L'infra rouge? kit HF? |
|
|
 |
|
genesian a écrit: |
tu peux developper? c'est de L'infra rouge? kit HF? |
infrarouge c'est sur ph2.1 et Hyper Frequence sur les dernieres ,les ph 3  |
|
|
 |