|
|
 |
|
Bonjour a vous :
Voila le problème, depuis ce matin, j'ai ma jauge d'essence qui est a Zéro, je suis partit mètre 25€ d'essence, histoire de na pas tomber en pane, et la, pouf, j'ai la jauge qui remarche, et hop elle redescend , puis elle remonte et ainsi de suite ... ???
J'ai démonter les compteur pour voir si j'avais pas un faut contact derrière, rien d'apparent, les fusible marche, je ne sais pas dou viens ce problème,
Problème de masse ??? mais ou ????
Merci a ceux qui m'aiderons ...  |
|
|
 |
|
Regarde si ta jauge dans le reservoir n'est pas bloquée, mais pour ca il faut démonter  |
|
|
 |
|
l'acces a la jauge , c'est les plaques noir qui a sous les siege arriere ..
Il y a une procedure special a respecter ou pas ?
Marci Mon tit ISR  |
|
|
 |
|
Ouais c'est sous les ronds noir, a mon avis c'est coté passager et c'est la pompe a carburant qui doit faire jauge  |
|
|
 |
|
Merci a toi je regarderais ca Mardi apres midi, suivant les virage que je prend , elle "tombe" a 0 puis hop elle remonte toute seul ???
Je debranche la baterie
Je souleve le rond noir
Et puis je verais bien comment c'est foutu dedant
Voila, j'espere pouvoir reparer ca ...  |
|
|
 |
|
Normalement si c'est du meme coté, tu doit avoir 4 fils qui arrivent, 2 gros pour l'alimentation de la pompe et 2 plus petit pour l'info de la jauge, faudrai mesurer la resistance sur les 2 ptits, et voir la valeur en fonction de ce que t'as deans le reservois, si ca correspont ou pas  |
|
|
 |
|
Tu sais pas combien ça coûte par hasard une pompe neuve au cas ou ??? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|