306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] compteur essance part en vrille

Par Jedi Haluna le 09 06 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour a vous :

Voila le problème, depuis ce matin, j'ai ma jauge d'essence qui est a Zéro, je suis partit mètre 25€ d'essence, histoire de na pas tomber en pane, et la, pouf, j'ai la jauge qui remarche, et hop elle redescend , puis elle remonte et ainsi de suite ... ???

J'ai démonter les compteur pour voir si j'avais pas un faut contact derrière, rien d'apparent, les fusible marche, je ne sais pas dou viens ce problème,

Problème de masse ??? mais ou ????

Merci a ceux qui m'aiderons ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 06 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

Regarde si ta jauge dans le reservoir n'est pas bloquée, mais pour ca il faut démonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 09 06 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

l'acces a la jauge , c'est les plaques noir qui a sous les siege arriere ..

Il y a une procedure special a respecter ou pas ?

Marci Mon tit ISR
Par illegal-street-races le 09 06 2007 19:03  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est sous les ronds noir, a mon avis c'est coté passager et c'est la pompe a carburant qui doit faire jauge
Par Jedi Haluna le 10 06 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

Merci a toi je regarderais ca Mardi apres midi, suivant les virage que je prend , elle "tombe" a 0 puis hop elle remonte toute seul ???

Je debranche la baterie
Je souleve le rond noir
Et puis je verais bien comment c'est foutu dedant

Voila, j'espere pouvoir reparer ca ...
Par illegal-street-races le 10 06 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

Normalement si c'est du meme coté, tu doit avoir 4 fils qui arrivent, 2 gros pour l'alimentation de la pompe et 2 plus petit pour l'info de la jauge, faudrai mesurer la resistance sur les 2 ptits, et voir la valeur en fonction de ce que t'as deans le reservois, si ca correspont ou pas
Par Jedi Haluna le 10 06 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

Tu sais pas combien ça coûte par hasard une pompe neuve au cas ou ???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés