|
 |
|
Voila tout est dans le titre, me dites pas de faire une recherche j'ai tenté y'a environ 800 pages ! et quand je met plus d'infos ca me sort 8000 pages...
Voilou 
Dernière édition par ZaZzZ69 le 11 05 2007 10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La distri est différente,courroie + courte et galet tendeur différent sur la confort car pas de clim.
Sinon pas de cuir/alcantara non + sur la confort..
et y'a d'autres trucs encore mais je sais pas lesquels |
|
|
 |
|
|
 |
|
beh justement j'étais en train de la guetter aussi..bizarre quand meme 
Dernière édition par GTI6 le 15 03 2007 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Encore un adepte de la cigarette magique "Prête pour le rally"  |
|
|
 |
|
alcoolique a écrit: | boite plus courte, train avant et freinage améliorer, chassis renforcer et allégé |

Dernière édition par babar le 15 03 2007 15:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ce qui est chelou,c'est qu'il dit que tout ca est d'origine  |
|
|
 |
|
Ni d'origine ni rajoutée c'est s16 comme les autres avec moins d'équipement c'est tout il dit n'importe quoi pour la vendre  |
|
|
 |
|
Ouais je pensais aussi mais j'attends un peu d'autres avis on sait jamais y'a ptetre une séire comme ca^^
En tout cas a par le poids qui joue, ya pas grand chose de different! |
|
|
 |
|
y a pas de série comme ça..
pure mytho..
pas de clim, pas de cuir et pas d airbag passager et sièges c est tout
 |
|
|
 |
|
k impec jvous remercie je m'en doutais...

Dernière édition par ZaZzZ69 le 11 05 2007 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
encore un mito qui veut vendre assez rapidement ca caisse ....  |
|
|
 |
|
heu sans dire de connerie il y a pas un mec sur le forum qui a ce type de vehicule une blanche il me semble et si je me souvient bien il parlais que c'etait une caisse prete pour le rally car il n'avais meme pas d'antenne pour l'autoradio |
|
|
 |
|
en dehors d'avoir lu qu'il existe une boite plus courte sur des modèles de 306 S16, dire qu'elle serait prête pour le rallye hummmh
ensuite sur le freinage améliorée, le chassis, je rigole...
@elleetlui : pas mal le gain pour pas avoir d'antenne autoradio, pas de précablage aussi j'espère !!
pourquoi qu'elle parait rabaisser sur une des photos et pas les autres ?? |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | heu sans dire de betise il y a pas un mec sur le forum qui a ce type de vehicule une blanche il me semble et si je me souvient bien il parlais que c'etait une caisse prete pour le rally car il n'avais meme pas d'antenne pour l'autoradio |
larry avec sa cup confort |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'elle est rabaissée sur la premiere photo et pas sur les autres, dumoins elle a l'air!
En tout cas le moteur a une sale gueule! |
|
|
 |
|
Sinon ca existe des conforts avec clim et sieges? car ma bv6 avait clim et cuir alcantara sans avoir le toit ouvrant, le détecteur de pluie ect... (c'était une ph1)
Merci d'avance pour vos réponses :) |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: | C'est vrai qu'elle est rabaissée sur la premiere photo et pas sur les autres, dumoins elle a l'air!
sur la 1ere foto elle est immatriculé 27, pas les autre  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: | C'est vrai qu'elle est rabaissée sur la premiere photo et pas sur les autres, dumoins elle a l'air!
sur la 1ere foto elle est immatriculé 27, pas les autre  |
elle est bidon la 1ère photo(c'est mon avis) |
|
|
 |
|
|
 |