306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] problème vis cassé

Par 306madinina le 20 05 2007 6:02  R&eacutepondre en citant

j'ai un problème une des deux vis qui se trovent sur le collecteur qui servent à fixer mon collecteur c'est cassé j'ai retrouvé le ressort et la rondelle qui se baladait sur le cache moteur . j'ai du serrer trop fort parceque au début tout tenait bien et je mes suis rendu compte de cela le lendemain. comment faire ? puis je remplacer la vis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 20 05 2007 8:23  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 20 05 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

+1 pour des photos, il y a la solution de l'extracteur ou amuse toi a la pince étau si tu as un morceau qui depace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306madinina le 20 05 2007 13:54  R&eacutepondre en citant

c'est pas évident d'aller prendre une photo en dessous de la voiture.normalement c'est fait pareil sur toutes les caisses , il y a une vis qui des passes de chaque cotés de la sortie du collecteur et le catalyseur virnt se fixer à ce niveau là , les vis dépasse de cette sortie et normalement il faut y rajouter les ressorts rondelles et un écrou de 10 pour chacunes des vis . etben une vis c'est cassée
Par Bebete le 20 05 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

j'avais pas compris ca
donc c'est la fixation entre collecteur et liqgne (je croyai fixation collecteur sur moteur)
donc la visse est juste cassée et elle se retire les doigts dans le nez il me semble, juste a en acheter une autre... ca doit se ventre au détaille je suppose
Par illegal-street-races le 20 05 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
j'avais pas compris ca
donc c'est la fixation entre collecteur et liqgne (je croyai fixation collecteur sur moteur)

J'avais compris pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 20 05 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

Ca se vend effectivement au détail.
Par 306madinina le 21 05 2007 2:08  R&eacutepondre en citant

effectivement j'ai regardé c'est un genre de tige fileté avec un écrou.
merci pour vos réponses!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés