306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage des sieges avant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par gatzarai le 20 05 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

quelqu'un sait ou a déjà démonté ses sièges avant.

Je dis bien démonter et pas déposer.

c'est pour faire passer le siège de droite( qui est comme neuf) à la place de celui de gauche (qui est tout pourri)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 20 05 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

Et pour la ceinture tu fais comment??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 05 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

Sans compter que si c'est une 3 portes... les fixations de sièges ne sont pas identiques entre la gauche et la doite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 20 05 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

Et je ne compte pas l'effort effectué dans la recherche
Par nicopug le 20 05 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

J'osé pas le dire... surtout qu'Oliv34 à fait un beau dossier il me semble
Par gatzarai le 20 05 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

heureusement que j'ai insister sur demonter>definition: désassembler les parties d'un objet.

parce que pour enlever 4 vis torx afin de le déposer (définition: ôter un objet qui est fixé), ça merci, j'y arrive
Par nicopug le 20 05 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

Mouhais, ça joue sur les mots quoi

Quelle partie veux tu exactement démonter ?

parceque dans le dico, interchanger le siège de droite par celui de gauche, ça n'est pas désossé le siège

gatzarai a écrit:

c'est pour faire passer le siège de droite( qui est comme neuf) à la place de celui de gauche (qui est tout pourri)

Aprés bon, monsieur n'arrive peut etre pas a exprimer qu'il veut interchanger les housses et mousses d'un siège à l'autre

Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:29; édité 1 fois
Par gatzarai le 20 05 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

c'est une 5 portes phase 1 style
je veux passer l'assise du siege gauche à la place de l'assise du siege droit . Je laisse bien entendu la partie ferraille avec ceinture -pretentionneur à sa place d'origine

quant à jouer sur les mots,
Par Fox le 20 05 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Roo, dans ce cas comment tu appels le fait de passer le siège complet de gauche à droite

Sinon, pour l'assise, il me semble que c'est simplement des agraffes? Non?
Par nicopug le 20 05 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

donc, pour échanger les habillages de sièges

rien de dure, ça tiens par des agrafes, Luther a fait un post la dessus

Bon évidement... fallait faire une recherche avec les bons mots

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16233
Par gatzarai le 20 05 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

nom d'une pipe mais lisez un peu!!!

je parle pas d'habillage, rien à carrer de l'habillage; le pb c'esst qu'au bout de 10 ans le siege conducteur est affaissé et je veux changé l'assise ( le bloc en polystyrène en en chais pas quoi) le truc sur le quel on s'assoit quoi!
Par nicopug le 20 05 2007 21:38  R&eacutepondre en citant

T'as regardé le lien que je t'ai donné ?

Parceque l'habillage il est bien fixé/cousu sur les mousses

T'aura un peu de mal a intervertir seulement les mousses

Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:39; édité 1 fois
Par Fox le 20 05 2007 21:39  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
nom d'une pipe mais lisez un peu!!!

je parle pas d'habillage, rien à carrer de l'habillage; le pb c'esst qu'au bout de 10 ans le siege conducteur est affaissé et je veux changé l'assise ( le bloc en polystyrène en en chais pas quoi) le truc sur le quel on s'assoit quoi!
Et bien, avec une demande aussi gentille, beaucoup de monde va t'aider. Et la mousse du siege, elle ne tient pas par agraffe? Tu as déjà démonté pour nous répondre ainsi. As tu une photo?
Par nicopug le 20 05 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

Le pire c'est que c'est bien dit dans le lien que j'ai donné

Avec une photo ou on voit que l'habillage et la mousse sont en un bloc pour le démontage

A moins qu'il pense au vue des photos que l'habillage est trés raide est tiens tout seul déplié sans sa mousse
Par gatzarai le 20 05 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

je demande de l'aide à des gens qui ont déjà interverti les assises droites et gauches.

et ne répondent que ceux qui savent, merci bien.
Par nicopug le 20 05 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

ça tombe bien, c'est justement le cas

encore faut-il etre capable de le formuler correctement et aimablement dés le départ

Le souçis vient du faite que TU ne veux pas comprendre que la partie assise comprend l'habillage et la mousse en un bloc (pour ce qui est du démontage )

Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:48; édité 1 fois
Par gatzarai le 20 05 2007 21:47  R&eacutepondre en citant

bon ok nicopug, toi je te connais depuis longtemps (321) . Alors comment on fait? et est-ce que c'est possible?

Dernière édition par gatzarai le 20 05 2007 21:49; édité 1 fois
Par nicopug le 20 05 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

321... ah bah c'est pour ça que t'es comme ça

Citation:
la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.

La partie assise comprend la mousse ET l'habillage

Donc, tu bascules ton sièges sur le dos et tu déclipses l'habillage

La mousse ET l'habillage viendront tous seul

Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:51; édité 3 fois
Par Fox le 20 05 2007 21:49  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
je demande de l'aide à des gens qui ont déjà interverti les assises droites et gauches.

et ne répondent que ceux qui savent, merci bien.
Il me semble que tu as toutes les cartes en main pour réalisé ton inversion, tu as le dossier de luther qui est clairement fait, donc je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire de plus avec toi...
Sur ce, ça nous a procurrer une immence joie de t'aider.
Par gatzarai le 20 05 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
321... ah bah c'est pour ça que t'es comme ça

Citation:
la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.

La partie assise comprend la mousse ET l'habillage

Donc, tu bascules ton sièges sur le dos et tu déclipses l'habillage

La mousse ET l'habillage viendront tous seul

donc on peut prendre la mousse+habillage du siege droit et la mettre sur l'armature du siege gauche. Je vais voir ça car le topic n'est pas particulierment explicite
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés