306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306s16] fuite à l'échappement, référence collier peugeot

Par juko le 30 03 2012 11:25  R&eacutepondre en citant

salut les copains,

bon j'ai un petit souci avec mon échappement, depuis que j'ai mis un tube afrique je n'arrivent pas à colmater la fuite entre ce dernier et mon intermédiaire.
avec un collier standard Peugeot ça ne marche pas, et je suis pas un fan de mettre de la patte.

bref j'ai trouvé un type de collier super bien, mais mon souci c'est qu'il est de diamètre trop faible (54 mm) et il me faut un 63 mm. le souci c'est que le type au pièce détaché chez Peugeot est tellement mauvais qu'il a besoin de la référence pour me trouver la pièce. et biensur je n'ai que la référence du diamètre 54.... que voici d'ailleur NEC FIX ECH 3 80606 1798.75.

bref voici ma question es ce que quelqu'un connait la référence du diamètre 63? ou un moyen de le retrouver sur le service box.

merci d'avance

petite photo du collier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 30 03 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

voici deux liens qui te seront très utile:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=5&make=PEUGEOT&model=306&body=Berline&cartype=&fuel=B

http://www.catalogue.bosal.com/pdf/prelim/pp_exh_bb_fr.pdf

Pour info,on trouve ces colliers chez norauto et compagnie(speedy,midas et toute la clique),pas uniquement chez peugeot.
Et si le gars est cool ,il peut même te le filé gratos,j'en ai eu un gratos chez speedy.
Par juko le 02 04 2012 11:58  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
voici deux liens qui te seront très utile:
http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=5&make=PEUGEOT&model=306&body=Berline&cartype=&fuel=B

http://www.catalogue.bosal.com/pdf/prelim/pp_exh_bb_fr.pdf

Pour info,on trouve ces colliers chez norauto et compagnie(speedy,midas et toute la clique),pas uniquement chez peugeot.
Et si le gars est cool ,il peut même te le filé gratos,j'en ai eu un gratos chez speedy.

merci pour les conseil, mais j'ai déjà appenté feuvert norauto et d'autre, ils ont que dalle de ce genre. ils ont tous les colliers types standards peugeot en deux partie au temps dire de la m****.

en dans le catalogue bosal que tu fourni gentillement (merci) je n'y trouve que des références pour des colliers en deux parties. et non celui que je cherche.

merci quand!!
Par Croc le 05 04 2012 19:18  R&eacutepondre en citant

salut
alors qu'a tu fais? ta changer de peugeot? car il ne ce val pas tous!! (ce sont des franchisé!)
Par luc56 le 05 04 2012 19:39  R&eacutepondre en citant

j'ai mis des collier comme ceux que tu présente plus haut sur ma s16 lorsque j'ai refais la ligne et montage du décata , j'ai choppé les collier chez AD
Par juko le 06 04 2012 10:13  R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
j'ai mis des collier comme ceux que tu présente plus haut sur ma s16 lorsque j'ai refais la ligne et montage du décata , j'ai choppé les collier chez AD

c'est ce que je viens de trouver, bon après il leur restait seulement en diamètre 70, donc trop grand, lègère fuite encore. il faut que j'en trouve un de 63mm pour que ça soit parfait

bref je continue de chercher
Par Matthieu76 le 18 05 2012 17:32  R&eacutepondre en citant

Salut

Voici la référence pour le collier que tu recherche en diamètre 66 mm chez PSA : (Acheté cet aprem chez citroën)
réf. : 171366 COLLIER 6DA
Prix TTC : 8,14 euros

D'autres dimensions sont disponible mais j'ai pas les réf...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés