306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Alpine CDA 9812 RB et question P04
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par sebingrid le 18 05 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

les gens

Je commence à songer à changer mon autoradio, j'ai craqué sur celui-là :

J'ai trouvé divers avis sur le web, mais je souhaiterais savoir si une personne du forum l'aurait

J'suis preneur de toute infos et également de bons plans pour des bonnes réducs

Dernière édition par sebingrid le 27 07 2007 21:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nitroverf le 18 05 2007 20:55  R&eacutepondre en citant

C'est un grand classique de chez alpine !

Ce modèle est tres complet, j'en ai eu deux comme celui là (j'avais regretté de l'avoir vendu) et encore aujourd'hui je n'ai pas retrouvé mieux sur la qualité d'écoute...

Attends les avis des autres mais je doute que du monde en dise du mal

Il y a également le modele 9813 et 9815 qui ont la meme base avec des réglages supplémentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nobody_205 le 18 05 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

C'est un très bon autoradio, j'ai un ami qui l'a et à part l'écran à baton et le son qui tire un peu sur les aigus mais pas trop quand mais sa c'est perso comme goût il est vraiment super, bourré de réglages

Tu sais te faire une très bonne install avec
Par sebingrid le 18 05 2007 21:35  R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
C'est un grand classique de chez alpine !

Ce modèle est tres complet, j'en ai eu deux comme celui là (j'avais regretté de l'avoir vendu) et encore aujourd'hui je n'ai pas retrouvé mieux sur la qualité d'écoute...

Attends les avis des autres mais je doute que du monde en dise du mal

Il y a également le modele 9813 et 9815 qui ont la meme base avec des réglages supplémentaires

Toujours en vente (en neuf) ces modèles là ?

Dernière édition par sebingrid le 18 05 2007 21:56; édité 1 fois
Par nobody_205 le 18 05 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

Non en neuf il ne sont plus en vente, seulement le 9812rb qui se trouve encore en neuf
Par blaster59 le 18 05 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

moi j ai le 9812rb et je peut te dire qu il est nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 19 05 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

moi aussi je l'es!! ben a choisir, je reprendrais le même, il y a rien a changer, il est nickel en tout point.
ha si..... le boitier pour rangé la facade....... avec le temp il abime un peu la touche "title"ou un truc comme ça (la touche en haut)....
sinon ben, tempo (ça change la vie), réglage des fréquences, lecture mp3.

tu peux foncé dessus
Par nobody_205 le 19 05 2007 1:10  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas pour rien que Alpine le garde au catalogue (4ème année je crois)
Par 306tdhertz38 le 19 05 2007 1:31  R&eacutepondre en citant

nobody_205 a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Alpine le garde au catalogue (4ème année je crois)
moi je dis faut être sans fondement pour acheté une source qsui justement est dans le catalogue alpine, alors que bien d'autres sources son meilleures à tout points de vue suivant bien évidemment l'utilisation que l'on veut en faire .

tu veux faire quoi comme utilisation d'une nouvelle source sebingrid ?
Par nobody_205 le 19 05 2007 1:52  R&eacutepondre en citant

Pourquoi sans fondement? Tu as quelque chose contre Alpine? Je ne dis pas que c'est la meilleure source confondue, je sais qu'il n'y à pas qu'Alpine mais force est de constater que c'est une bonne source, plus qu'abordable maintenant

Si tu veux une bonne source vas voir chez Nakamichi mais c'est plus le même tarif
Par 306tdhertz38 le 19 05 2007 7:41  R&eacutepondre en citant

nobody_205 a écrit:
Pourquoi sans fondement? Tu as quelque chose contre Alpine? Je ne dis pas que c'est la meilleure source confondue, je sais qu'il n'y à pas qu'Alpine mais force est de constater que c'est une bonne source, plus qu'abordable maintenant

Si tu veux une bonne source vas voir chez Nakamichi mais c'est plus le même tarif
déjà tu me réponds autrement stp je suis pas un Jacky merci. ensuite je crois pas que j'ai ni dit que c'était une mauvaise source, ni dit que j'étais un anti alpine , alors stp arrète de lire entre les lignes où il n'y a rien à lire!!!!!puis justre au passage la meilleure source c'est pas les Nakamichi mais la clarion HX-D2, comme tu veux jouer au malin

n'empèche suivant l'utilisation que tu veux faire de ta source , j'attends ta réponse, sebingrid
Par sebingrid le 19 05 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

Dans un premier temps, ça va être pour alimenter (si j'ai assez d'€ ) un 16,5 Vslim de chez Focal, une paire d'access en 13 dans la malle arrière (break 306) et une paire d'ovale JBL série 9 en plage arrière.
Puis dans un second temps, exploiter correctement la plage arrière du break .

On m'a laissé entendre qu'il lui fallait un branchement spécifque pour l'alimentation, envue de conserver toute sa puissance
Par Nitroverf le 19 05 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

En effet pour etre optimal il faut lui apporter un + direct de la batterie et mettre la masse directement sur la caisse

mais meme avec les branchements d'origine ça marche tres bien, surtout si tu passes par des amplis
Par sebingrid le 19 05 2007 9:41  R&eacutepondre en citant

Les amplis seront dans un second temps, j'ai des ninjas à l'arrière
Par nobody_205 le 19 05 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
nobody_205 a écrit:

déjà tu me réponds autrement stp je suis pas un Jacky merci. ensuite je crois pas que j'ai ni dit que c'était une mauvaise source, ni dit que j'étais un anti alpine , alors stp arrète de lire entre les lignes où il n'y a rien à lire!!!!!puis justre au passage la meilleure source c'est pas les Nakamichi mais la clarion HX-D2, comme tu veux jouer au malin

n'empèche suivant l'utilisation que tu veux faire de ta source , j'attends ta réponse, sebingrid

Déjà je vois pas ou je t'ai agressé? Tu te prends pour qui pour me juger comme tu le fais tout ca parce que je n'ai pas le même point de vue que toi

Aller je te laisse monsieur je sais tout en HIFI automobile !!!
Par sebingrid le 19 05 2007 16:46  R&eacutepondre en citant

Faut rester zen, il est difficile de percevoir le "ton" d'un message sur le web

Personne aurais une astuce pour le trouver sous la barre des 299€ ?
Par 306tdhertz38 le 19 05 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

nobody_205 a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
nobody_205 a écrit:

Déjà je vois pas ou je t'ai agressé? Tu te prends pour qui pour me juger comme tu le fais tout ca parce que je n'ai pas le même point de vue que toi

l'alpine 9815RB même d'occasion offre beaucoup plus de possibilités de réglages si tu veux faire une instalation en actif un alpine 9853R ou 9855R est l'idéal, si tu veux une source sans amplificateur interne un alpine 7998R ou un clarion HX-D2 , et je ne parle pas des marques hors de prix type nakamichi, becker, ou même alpine mais modèle F1 status.
Par jojo306break le 19 05 2007 20:52  R&eacutepondre en citant

alor seb tu te lançe enfin dans une instal ou blie pas les photos
j'ai eu l'occ de le tester l'occasion de le tester dans l'ancien break de breakman et franchement il marchais trés bien
ps: si tu veut le jour ou tu aura tous les element de ta sono on la montera emsemble
Par 306tdhertz38 le 19 05 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
alor seb tu te lançe enfin dans une instal ou blie pas les photos
j'ai eu l'occ de le tester l'occasion de le tester dans l'ancien break de breakman et franchement il marchais trés bien
ps: si tu veut le jour ou tu aura tous les element de ta sono on la montera emsemble
c'est un très bon poste le 9812RB
Par ykaran le 20 05 2007 2:21  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
déjà tu me réponds autrement stp je suis pas un Jacky merci. ensuite je crois pas que j'ai ni dit que c'était une mauvaise source, ni dit que j'étais un anti alpine , alors stp arrète de lire entre les lignes où il n'y a rien à lire!!!!!puis justre au passage la meilleure source c'est pas les Nakamichi mais la clarion HX-D2, comme tu veux jouer au malin :

oh tu te calme oui le persécuté de service ? il t'a pas agressé alors lache du lest un peu ok ? tu commences à vraiment nous gonfler avec tes réactions puériles....

nobody_205 a écrit:

M. je sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés