Bon, je vous fais un petit resume.
Tout a l'heure voyant que ma 3.6 etait sale (a l'exterieur) j'ai l'ai passer sous le jet d'une station service. Jusque la tout allait bien. je fais environ 20 kms. Je m'arrete a autobacks (a Lognes pour ceux qui conaissent) et la total innondation du plancher cote passager!!
Je precise que je n'ai pas de tapis rajouter. Quand on appuie dessus l'eau ressort comme une eponge. J'ai essayer de voir d'ou ca venait. J'ai donc demonter le cache au fond et la j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui fuyait.
Pouvez-vous me dire d'ou ca vient, si c'est une fuite de la clim ou l'eau de quand je l'ai laver ou autre chose? Et comment reparer ce LEGER probleme!!
Voici la foto de ce qui fuit (dsl pour la qualite du tel)
T'as fait une petite recherche?
d'après ta photo c'est ton couvercle du moteur de ventilation,
soit une jointure de porte passager HS, ou cela peut etre le joint du par brise aussi un pote avait sa sur sa goulf
Merki a toi.
j'ai eu un probleme identique sur ma 306 sa venait du haut de ma porte le joint du milieu (selui qui fais toute la longeure de la voiture) est en faite j'ai mit un gros morceau de fil electriquer pour faire plus de pression au joint
je deterre ce topic pour un le meme prob mais dans le coffre.
QQun a deja eu ce soucis?
Peut etre probleme resolu, un pote mecano a regarder et il pense que c'est le tuyau de l'evaporateur de la clim qui est boucher.