|
 |
|
|
 |
|
personne pour m'aider |
|
|
 |
|
il m'est arrivé une histoire similaire...
il y a quelques temps, j'ai acheté un tube afrique (pour 2.0 16V ACAV) a une personne d'un forum citroen, il le vendait car son collecteur n'était surement pas d'origine et le tube ne se montait pas a la place de son cata
Quand j'ai voulu monter ce tube a la place de mon cata, j'ai eu le meme souci que toi; le vendeur me l'a donc repris et remboursé...
le tube venait de chez GT2i aussi c'etait le meme que toi
http://www.gt2i-tuning.com/Tube_Afriq_306_2_0_8_16S_BV5_98-p-19682-c-6_21.html donc
aussi, le diametre du tube avait l'air assez petit par rapport au diametre du col de cygne du cata
j'en ai acheté un autre qui s'est monté sans souci  |
|
|
 |
|
merci de ta réponse quand tu di acheter un autre mais de quelle marque?et reference? |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | merci de ta réponse quand tu di acheter un autre mais de quelle marque?et reference? |
j'ai un iresa inox, pour la ref je sais pas, il faut que je regarde car je l'ai eu d'occaz , te tiens au jus dans la matinée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
IRESA donne la réf TS70 pour 306XSI et S16 ACAV.
Un jour j'ai voulu monter un pot cata "décatalysé" d'une XSI sur mon Acav et ça n'allait pas du tout.
Cherchez l'erreur. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | IRESA donne la réf TS70 pour 306XSI et S16 ACAV.
Un jour j'ai voulu monter un pot cata "décatalysé" d'une XSI sur mon Acav et ça n'allait pas du tout.
Cherchez l'erreur. |
ACAV et XSI ph1 123cv ... |
|
|
 |
|
euh la j ai pas tout suivi au sujet du ts70? |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | euh la j ai pas tout suivi au sujet du ts70? |
chez Iresa, la ref TS70 est prevue pour 306 2.0 XSI 8V 123 cv et S16 ACAV |
|
|
 |
|
Sauf que pour moi, le cata d'une 306XSI n'allait pas du tout sur une ACAV. Les 2 voitures en phase 1.
Attendons l'avis d'autres membres.  |
|
|
 |
|
ah d accord en faite le tube afrique acav et xsi 8s ne sont pas les memes.donc ya une erreur sur le site |
|
|
 |
|
Le pot catalytique entre une XSI et une S16 ACAV est-il le même, avec la même référence, sur le service box ?
Bref, le pot de la XSI n'allait pas du tout sur mon ACAV. |
|
|
 |
|
j ai oublié de dire que j avai trouver mon bonheur.j ai acheté un decata plus le tube intermediare a un menbre de 306 inside comme ca j oubli les souci de correspondance entre les bv6,acav et xsi...
Dernière édition par jéjé3062 le 14 10 2008 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Le pot catalytique entre une XSI et une S16 ACAV est-il le même, avec la même référence, sur le service box ?
Bref, le pot de la XSI n'allait pas du tout sur mon ACAV. |
plusieurs references sur le service box pour ACAV et XSI en ph1 , mais aucune ne correspond  |
|
|
 |
|
moi j ai meme vu un tube afrique sur service box .effectivement ce sont pas les memes. c est comme pour la bague d etancheité celle qui reli le collecteur au cata chez bosal la bague est trop petite du coup je suis allez chez peugeot pour en acheter une. |
|
|
 |
|
Bon, je crois que j'ai évité quelques problèmes à l'acheteur potentiel.
Un p'tit mail à IRESA pour les informer de leur "boulette" leur ferait pas de mal. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Bon, je crois que j'ai évité quelques problèmes à l'acheteur potentiel.
Un p'tit mail à IRESA pour les informer de leur "boulette" leur ferait pas de mal. |
ya chez bosal egalement et omp aussi.meme pour des plaquettes c est la misere!!! sur ma voiture ya rien qui correspond |
|
|
 |