306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]susp + dur a l'av ?+dur a l'arr ? ou indentique

Par tuxdu69 le 15 05 2007 13:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
A votre avis quel serais le meilleur reglage pour des amortos reglable pour avoir une tenue de route optimum.
-Les laisser regler de maniere identique a l'avant & a l'arriere...ce qui parait peut etre logique.
-Les regler plus dur devant ou derriere...ce qui prononcerait les effet des sous virage ou sur virage...je m'i connait pas trop a vrai dire!

Par avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dr gang le 15 05 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

Salut Tux,

Pense à mettre une balise [...] dans ton titre.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 15 05 2007 22:26  R&eacutepondre en citant

Comme tu l'as dis le plus logique est de durcir autant devant que derrière sinon tu vas avoir un déséquilibre pas agréable du tout voir meme dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tuxdu69 le 22 05 2007 17:28  R&eacutepondre en citant

Pourtant il me semblait que ca n'etais pas derangeant qu'ils soient plus dur a l'arriere.....
Par Antho77 le 22 05 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

Salut,

perso j'ai des amortos de S16 à l'arrière et d'origines à l'avant, ça change rien au comportement (sauf que vu que j'ai le cul non rabaissé c'est un peu chaud parfois mais bon c'est pas du aux amortos) ou alors je ne l'ai pas senti ... (en même temps ça fait assez longtemps que je les ai c'est vrai ...) bref ça accroche mieux que les amortos de 1l6 mais c'est tout ...
Par tuxdu69 le 22 05 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Salut,

perso j'ai des amortos de S16 à l'arrière et d'origines à l'avant, ça change rien au comportement (sauf que vu que j'ai le cul non rabaissé c'est un peu chaud parfois mais bon c'est pas du aux amortos) ou alors je ne l'ai pas senti ... (en même temps ça fait assez longtemps que je les ai c'est vrai ...) bref ça accroche mieux que les amortos de 1l6 mais c'est tout ...

enfait j'ai 4 koni reglable !ya mieu ,mais c'est deja pas mal !dc que faire ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés