|
 |
|
bonsoir voudrait savoir pour decranter il faut tourné la bare de torsion dans quel sens , sens des aiguilles d une montre ou inverse merci
Dernière édition par hannibal54000 le 22 05 2007 4:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ben personne pour repondre je pensse qu il y a pas de sens alors soit je decrante en tournant a gauche ou a droite c est ca , pourtant ya du monde bizar ? |
|
|
 |
|
Bah tu regardes dans le forum, il y a des post sur le décrantage...
Et même qu' ils sont indexés donc bon... Tu pourrais chercher un peu quoi...
 |
|
|
 |
|
j arrete pas de les lire et y a pas le sens pour tourné la barre |
|
|
 |
|
avant de vouloir décranté regarde si ton train ariere n'est pas grippé . ou les roulement ne sont pas mort . |
|
|
 |
|
Le week end, dernier, il me semble bien que pour obtenir le rabaissement, je les ai tournées dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour le coté passager, et dans le sens des aiguille du coté conducteur ..
A la limite tu n'as pas besoin de t'occuper de ça, il te suffit, une fois la barre sortie, de régler la hauteur du bras avec un cric, comme tu le désire. Et à ce moment là , tu remets la barre et cherchant cran par cran l'unique* position ou elle se remet..
ton soucis, c'est qu'un des cotés est plus haut que l'autre, non?
* : il y en a peut-être deux, diamétralement opposés  |
|
|
 |
|
oui en fait j ai 19 cm d un coté et 20 de l autre
mais sa y ai j ai demonté la barre du cotés qui etait trop haut mit un cric en dessous du bras et reglé j ai remoté redemonté les roue au moin 4 a 5 fois pour arrivé au final a 18.3 d un coté celui qui etait a 19 et l autre cotés 18.6 celui qui etait a 20 bizar j ai touché qu un cotés et l autre a baissé aussi en tout cas la sai pas mal du tout un peut galere pour la premiere fois mais une fois que tu demointe remonte 4 a 5 fois ca va bien je n ai pas reussi a enlevé celle du cotés droit j ai essayé ,me suis pas arraché dessus 3 heure non plus et mit plein de degrippant et j ai mit de la graisse enfin voila je m en suis pas mal sortie pour une premiere |
|
|
 |
|
pas d explication pour le fait que quand tu rabaisse un coté l autre descend aussi |
|
|
 |
|
au debut j avait un decalage sur une barre de torsion du coté conducteur et maintenant j ai reglé juste celle du coté la et on dirai que la voiture c est mit de niveau j ai 1.5 cm a 2 cm d ecart avec l avant qui et plongeant quelqun peut m expliqué pourquoi en reglan une barre l autre coté a baissé aussi un peu merci |
|
|
 |
|
alors pas d explication c est normale |
|
|
 |
|
si tu decrante qu'un coté ca te bouge les 2, voila pourquoi c'est difficile de tomber juste.
le pourquoi du comment je sais pas, mais c'est l'experience qu'en a fait un pote |
|
|
 |
|
ha okc est pour ca , du coup c est pas mal me retrouve avec un decalage de 3 a 4 mm merci pour ta reponse je comprennait pas de trop |
|
|
 |
|
mets des photos  |
|
|
 |
|
j en fait cette apreme et vous met ca |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | j en fait cette apreme et vous met ca |
alors..?  |
|
|
 |
|
oui desolé j ai pas eu le temp , vai essayé d en faire car les enfant ca prend du temp , et quand il fait nuit ca le fait moin bien  |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | oui desolé j ai pas eu le temp , vai essayé d en faire car les enfant ca prend du temp , et quand il fait nuit ca le fait moin bien  |
ah ok normal..  |
|
|
 |
|
kit b4 +eibach de chez aluform
|
|
|
 |
|
alor alors quand on demande des photo on les regarde |