306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] problème de phares

Par heyby68 le 17 05 2007 11:36  R&eacutepondre en citant

Bonjours j'ai un petit problème d'optique avant
Les moteurs de réglage de phare se mettent en route tout seul et indépendement, ce qui induit un mouvement des phares lorsque je roule ou à l'arret pas très pratique lorsqu'il fait nuit.
quelqu'un a t il déjà eu se problème et comment le résoudre?
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Raginhard le 17 05 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà eu ce problème, ça ne m'arrive plus depuis que j'ai changé mon alternateur, le pont de diodes était HS, je ne sais pas si ça vient de là.

J'ai eu aussi l'essuie glace AR qui ne s'arrétait plus, ça n'est plus arrivé depuis que j'ai démonté et vérifié les branchements dans le hayon.

Derniérement ce sont les essuies glaces avant qui ont fait parler d'eux, en positionn "auto" ils finissaient par s'arréter en plein balayage et il n'y avait plus que la première vitesse qui fonctionnait. Après démontage et un coup de bombe pour contact, dans le connecteur sur le moteur, plus de soucis. Le détecteur de pluie s'était mis à clignoter maintenant il ne clignote plus.

J'ai l'impression que la connectique ne vaut pas tripette et que ça perturbe l'électronique.

J'ai du intervenir sur la soufflerie également, elle ne tournait plus, le connecteur charbonnait, je l'ai supprimé et soudé des cosses indépendantes à la place, depuis je n'ai plus de souci de ce coté là.
Par heyby68 le 17 05 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponce mais je c pas par ou commencer au niveau des phares oubien au niveau du reglage de l assiette de phare ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés