|
 |
|
elle marche un coup sur deux y a t il d'autres personnes qui ont d les memes problemes j ai achete la voiture y a 6 mois ce un modele 2001 juillet merci pour vos conseils |
|
|
 |
|
T'as regardé tes connecteurs de porte? |
|
|
 |
|
peut etre le bouton ki est fatigué |
|
|
 |
|
bonjour d'abord
tu peut mettre des balises merci |
|
|
 |
|
"bonjour d'abord
tu peut mettre des balises merci"
Oui Westland, excuse- moi, bonjour et félicitations pour ce site , c'est vraiment bien fait.
par contre, qu'entends-tu par balises, es-ce que c'est un truc à rajouter dans les messages?
a + |
|
|
 |
|
faisceau coupé au passage des portes (connecteurs a demonter), ca faisait pareil sur la mienne! |
|
|
 |
|
Phanebob => met ca en titre : [Problème] : Vitres électriques.
C'est expliqué dans les regles.
Sinon oui regarde tes faisceaux de portes, c'est déja arrivé à beaucoup de personnes ici dont moi !  |
|
|
 |
|
et sinon quel fusible faut-il regarder et au besoin changer, pour les vitres electriques ? Xs Pack Ph3
Merci |
|
|
 |
|
phanebob a écrit: | "bonjour d'abord
tu peut mettre des balises merci"
Oui Westland, excuse- moi, bonjour et félicitations pour ce site , c'est vraiment bien fait.
par contre, qu'entends-tu par balises, es-ce que c'est un truc à rajouter dans les messages?
a + |
tiens c'est les regles de la section http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12842
les balises dans les titres sont la pour ordonner un peu la section
j'ai édité ton post pour le faire. |
|
|
 |
|
Tiens, moi aussi je fait mon modérateur de service en demandant aux jeunes de mettre des balises....
Usurpation d'identité?
 |
|
|
 |
|
j'ai toujours mon probleme de vitre elctrique, j'ai bien vérifié le faisceau entre la porte et la caisse et tout à l'air nickel, j'ai démlonté le panneau de porte pour voir si les fils étaients sectionnées... ils ne le sont pas... j''ai donc les rétros électriques qui marchent mais pas les vitres et les fusibles sont bons !!!
help !!!! |
|
|
 |
|
Contrôle au multimètre si le jus arrive ben au moteur. |
|
|
 |
|
Il faut que tu demonte la partie en caoutchou sur la cosse plastique de la porte. Je te conseil de retirer la vis de l'arret de porte pour que tu ai plus de place pour opéré. Cherche pas la panne est la. J'en fait tout le temps sur 306 c'est la maladie. Les fils s'arrache et ne se coupe pas se qui fait que sa fait contact de temps en tps .Les fils du retro sont tout au font du faiseau et l'arriere n'est jamais touché.Si s'était un fusible sa ne marcherai plus du tout et pas de tps en tps.Voila. |
|
|
 |
|
moi sur la mienne c'est le fil qui étais couper et qui faisais contact seulement quand la porte étais ouverte, par contre mon carossier m'as dit que sa pouvais venir de derriere la planche de bord et la c'est la merde  |
|
|
 |
|
ça m'est déja arrivé ce probleme, c'était un faux contact du relais  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | ça m'est déja arrivé ce probleme, c'était un faux contact du relais  |
Ou et quel relais pour les vitres électrique? est ce que c'est possible que c'est juste la vitre passager qui décone, qui descend mais ne monte pas sauf si je branche directement. |
|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai le même problème, vitres conducteur et passager et centralisation ne fonctionnent plus.
vérifications, des faisseaux des portes avant tout OK, relais vert testé OK, les boutons OK, les fusibles OK, rétros G/D fonctionnent
Si quelqu'un pourrait me refiler le schéma électrique, 306 TD 1996 type mine 7AD8A2, c'est à dire avec le fameux boitier PSA 4 (séquentiel) que je trouve nul part, même avec la fonction [rechercher].
si il y a un problème dans ce msg, soyez indulgent car c'est mon premier.
Cordialement.[/b] |
|
|
 |
|
ben toi ton probleme est plus sérieux que le mien.
moi je vais jetté un coup de yeux.  |
|
|
 |
|
[quote="Xplosive 974"]ben toi ton probleme est plus sérieux que le mien.
moi je vais jetté un coup de yeux. [/quote]
En effet.
Mais si je trouve le schéma adéquat, je verrais plus clair (j'espère). tu ne sais pas où je pourrais avoir cela ?
Merci de m'avoir répondu. |
|
|
 |