306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] Où achetez vous vos leds? Recap à la fin.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tokos le 26 02 2007 0:55  R&eacutepondre en citant

Alors voila le topo. Pour au moins 2 de mes futurs projets, j'ai besoin de Leds bleues.
En recherchant et en lisant je ne sais combien de posts, j'ai vu que plusieurs personnes évoquait un certain Led1_de sur ebay qui vendait 100 led accompagnées de 100 résistances. Ca m'aurait interéssé mais sur tous les lien où j'ai pu cliquer, et même une fois sur ebay dans son profil de vendeur, je n'ai trouvé aucune vente en cours actuellement.

Il y a t-il quelqu'un qui peut me dire, sur internet, où est-ce que je peux acheter ce matos, à bon prix? j'ai fait des recherches sur ebay et ailleurs...mais pas trouvé ce que je veux. Je pose donc finalement la question ici

Dernière édition par tokos le 07 03 2007 11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 26 02 2007 1:17  R&eacutepondre en citant

j'achete mes leds sur ebay ou sur http://www.dotlight.de, c'est pas forcément les moins cher, mais au moins il y a le choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par tokos le 26 02 2007 1:42  R&eacutepondre en citant

Ula! Ok en effet semble y avoir le choix. Bon je vais pas me faire le site ce soir en entier car j'ai la flemme de lire de l'anglais à preque 1h00!! NA !! merci pour ton lien en tout cas

Si tu as des vendeurs qui ont des shops carément sur ebay et que tu acceptes de faire partager, n'hésite pas je suis preneur

D'autres sources?

Ah au fait, je cherche des leds bleues.
Par TSS_069 le 26 02 2007 9:31  R&eacutepondre en citant

Un autre vendeur sur ebay elecoptronique (je suis pas sur de l'orthographe).
Sinon il doit y avoir CONRAD (tres connu), Radio Spare, Electronique Diffusion (souvenir des cours d'electronique).
Il y a aussi Metal Monkey qui vends des LED prevu pour culot W2W et W5W et le meme genre sur ebay (par contre le prix : 3€ la diode faut pas se tromper dans le sens de montage).
Voila bonne journée
Par biloucdn le 26 02 2007 12:08  R&eacutepondre en citant

TSS_069 a écrit:
Un autre vendeur sur ebay elecoptronique (je suis pas sur de l'orthographe).
Sinon il doit y avoir CONRAD (tres connu), Radio Spare, Electronique Diffusion (souvenir des cours d'electronique).
Il y a aussi Metal Monkey qui vends des LED prevu pour culot W2W et W5W et le meme genre sur ebay (par contre le prix : 3€ la diode faut pas se tromper dans le sens de montage).
Voila bonne journée

Ouaip moi aussi c'est chez lui que je les prend et son lien esst ici:
http://stores.ebay.fr/Elecoptronique

ou sinon tu as un site pas mal ou tu as beaucoup de choix:
http://www.planeteleds.fr/content/view/12/30/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tokos le 26 02 2007 23:11  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses

Bon, Conrad je suis pas fan, et c'est cher :s Et metal monkey...heu en fait je vois pas l'intérêt de payer si cher
Radiospare c'est assez fouilli je trouve (bon j'ai passé que 15 minutes dessus aussi pour le moment...) et Electronique Diffusion j'ai trouvé des trucs pas mal en soit mais pas ce que je voulais :/

Mes préférés restent Elecoptronique, et surtout Planetleds! Quelqu'un a déja commandé chez ce dernier? Est-il sérieux, rapide pour l'envoi etc...?
Je suis vraiment tenté d'y commander!
Par BingO le 26 02 2007 23:47  R&eacutepondre en citant

www.led1.de (version anglaise dispo)
www.ampoules-leds.fr
Par tokos le 27 02 2007 21:33  R&eacutepondre en citant

cool!
-Bon led1.de est un peu plus cher sur son site que sur ebay...mais bon rien de dramatique, frais de port offerts pour la france en même temps.
-ampoulesleds est le meilleur des vendeurs de par son prix! Seul bémol...la marchandise vient de chine (qualité?!), quoi que sur les autres sites on sait pas forcément d'où ça vient ce genre de machins...vos avis? quelqu'un a déja acheté?
-planetled se place du coup en deuxieme position!

Sinon led sem kezako?

Je suis bien tenté par 100 leds 5mm 11000 mcd avec résistence 470Ohms et leurs supports néoprene ou silicone.

Vous pensez que 11000 mcd c'est pas trop faible comme puissance? j'ai du mal à me rendre compte quand même.
Par mick74 le 27 02 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

Je veut pas dire de conneries mais 11 000 c'est deja beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TSS_069 le 28 02 2007 2:22  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Je veut pas dire de betises mais 11 000 c'est deja beaucoup

C'est correct, mais tout depends de l'utilisation qu'on en fait.
Moi j'ai des 40000Mcd pour l'eclairage interieur mais je suis sur qu'on peut faire de la chirurgie optique avec (en cas de decolement de retine).
Par biloucdn le 28 02 2007 10:05  R&eacutepondre en citant

pour te donner une idée, sur ma présentation, mon compteur est fait en 18000mm rouge et bleu! si ça peut t'aider!, perso j'aurai mis un peut moins fort, style 15000 car j'ai du mettre un regulateur d'intensité pour la lumiere!

mon feu stop est en 18000mm aussi!

apres ça depend se que tu veux faire avec
Par tokos le 28 02 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

ce que je veux en faire : je vais me réaliser le tuto des néon à leds (super tuto, bravo à son auteur!) et surement me changer la couleur du compteur par la suite.
Quelques unes viendront éclairer le pédalier aussi je pense ! Et puis apres si j'ai d'autres idées...notamment pour le coffre ^^
Par biloucdn le 01 03 2007 0:05  R&eacutepondre en citant

18000 pour le compteur, c'est ce que j'ai!
Par -NÔNô57- le 05 03 2007 23:32  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
www.led1.de (version anglaise dispo)
www.ampoules-leds.fr

Sur www.led1.de, tu as des frais de port en plus du prix des LEDs ?

Si oui, combien ^^ ?

Merci.
Par tokos le 06 03 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

Citation:
FREE SHIPPING OF LEDs TO FOLLOW COUNTRIES:
GERMANY, AUSTRIA, BELGIUM, LUXEMBURG, UNITED KINGDOM, NETHERLANDS,
FRANCE, SPAIN MAINLAND AND ITALY.

Donc selon moi c'est gratuit pour la France, par contre, plus tu commandes et plus tu as intérêt à commander sur le site ampoules-leds dont l'adresse est dans ma signature
Enfin en tout cas au niveau des prix, même si les frais de ports sont payants jusqu'à 120€.
Par -NÔNô57- le 06 03 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

Certes clair que c'est plus attractif sur ton site mais moi j'ai quelques ronds sur le net à force de cliquer sur des liens publicitaires (que je peux avoir sur un compte paypal)^^.

Je vais donc me payer mes leds et mes résistances sur le site allemand car il accepte paypal.

Et elles sont moins lumineuses que les autres (7000 contre 11 000). C'est plus facile à atténuer la luminosité afin de masquer les ronds de lumière derrière l'horloge.
Par tokos le 06 03 2007 22:40  R&eacutepondre en citant

hop hop hop! Eux aussi prennent paypal, je viens de vérifier pour toua

Apres pour la luminosité, je pense que il vaut mieux avoir trop fort que pas assez, car qui peut le plus peut le moins. En gros si jamais tu trouves que tu as trop de puissance, tu fixes une feuille papier épaisse et ça sera vite vu...

Pour le systeme paypal, tu gagnes de l'argent en cliquant sur des liens publicitaires? Oo Dis m'en plus stp même si c'est un petit hors sujet ici.
Par -NÔNô57- le 06 03 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

Ah ouai j'avais pas vu. C'est pas marqué dans les CGV !!!

Ben merci et big up à toi^^ !!!

Sinon pour le HS, c'est un site qui te rémunère à chaque fois que tu cliques une ou deux fois sur des liens publicitaires (~10-15) par jour.

Il y a un système de parrainage (mais j'ai pas de filleuls^^), seuil de paiement à partir de 10$ sur paypal. J'ai pas encore demandé le versement (j'ai 11$) donc je peux pas en dire plus.

Et ca prend 2 minutes par jour voilà !!!

Pour s'inscrire, c'est ici, utilisez mon lien de parrainage.

Je l'ai fais depuis plusieurs mois sans voir mes gains et un jour j'ai vu que j'avais un somme sympa que je peux claquer dans n'importe quoi et sur le net (moi qui aime pas trop les achats sur le net).
Par tokos le 06 03 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai que leurs conditions générales de ventes sont pas supers, c'est la seule choses que je repproche au site pour le moment : un manque d'infos sur le paiement et la livraison avant de passer à l'étape de la commande.

Merci pour ton lien, piouf ça a l'air fastidieux, mais faut c'qu'y faut comme on dit

Vuala! Sinon tu es d'où, dans quelle région?
Par -NÔNô57- le 06 03 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

tokos a écrit:
oui c'est vrai que leurs conditions générales de ventes sont pas supers, c'est la seule choses que je repproche au site pour le moment : un manque d'infos sur le paiement et la livraison avant de passer à l'étape de la commande.

Merci pour ton lien, piouf ça a l'air fastidieux, mais faut c'qu'y faut comme on dit

Vuala! Sinon tu es d'où, dans quelle région?

Bah, une fois inscrit et lu le truc c'est partit !!! Tu cliques et c'est tout. Pour gagner plus, il faut parrainer un max (chose que je n'ai pas fait).

Je suis du 57, en Moselle, à côté du Luxembourg, là où le SS Plomb est moins cher que chez nous xDDDDDDDD.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés