|
|
 |
|
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car sur le siège côté passager j'ai la molette de réglage de lombaires qui pendouille et je voulais savoir s'il fallait démonter tout le siège pour le remettre car qd je le reclipse il se rebarre de suite.
merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
|
esce que la molette, tu l'a sorti complétement???
car au bout de la molette il y a un ressort, si le ressort est détaché t'as plus qu'à ouvrir ton siège!!! |
|
|
 |
|
je confirme, si c'est le ressort  |
|
|
 |
|
ok merci, je vais regarder ça cet aprem'
je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
exactement le meme probleme, j'arrive meme plus a la rentré
si tu le fais pourrais tu faire un dossier photo stp? que j'y aille pas a l'aveuglette , merci  |
|
|
 |
|
ok je vous tiens au jus mais ce sera surement ce week end! |
|
|
 |
|
je pense le miue c est de demonter car il peut avoir une piece qui soit deboiter  |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors j'ai déjà un peu plus de news.
cet aprem j'ai jeté un coup d'oeil et en fait il n'y a pas de ressort au bout de la molette, c'est juste un axe fileté en plastoc' retenu par un crochet en métal qui lui même est accroché aux cales lombaires.
par contre je confirme qu'il faut dénuder le siège.
voila les photos seront dispo surement ce w-e car je m'y mets ce w-e.
voilou!
à bientôt pour de nouvelles news.  |
|
|
 |
|
le crochet en métal dispose d'un ressort mais il est plus loin sur l'axe, car pour enlever le crochet métal du plastique, il faut tendre le ressort. |
|
|
 |
|
2Night a écrit: | alors j'ai déjà un peu plus de news.
cet aprem j'ai jeté un coup d'oeil et en fait il n'y a pas de ressort au bout de la molette, c'est juste un axe fileté en plastoc' retenu par un crochet en métal qui lui même est accroché aux cales lombaires.
par contre je confirme qu'il faut dénuder le siège.
voila les photos seront dispo surement ce w-e car je m'y mets ce w-e.
voilou!
à bientôt pour de nouvelles news.  |
un petit dossier sa serai bon sa  |
|
|
 |
|
je n'ai pas encore eu le tps deréparer la molette car avec un gamin de 3 semaines c chaud!!!
sinon je suis en vacances donc je vais pouvoir m'y consacré.
le photo reportage viendra par la suite, je vous tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
2Night a écrit: | je n'ai pas encore eu le tps deréparer la molette car avec un gamin de 3 semaines c chaud!!!
sinon je suis en vacances donc je vais pouvoir m'y consacré.
le photo reportage viendra par la suite, je vous tiendrais au courant  |
oki cool merci a toi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|