|
 |
|
Es ce que quelqu'un a un remede, c'est a dire un produit a passer ou a vaporiser, ou encore un remede de grand-mere pour detacher un plafonier et surtt enlever une odeur car pour mon cas l'ancien proprietaire devai fumer, ce qu'il fait que quand le soleil tape sur le tas l'odeur de cigare est forte dans l'habitacle, et c'est assez desagreable!!!!!
Merci d'avance....
 |
|
|
 |
|
Hello,
Pour nettoyer, brosse + savon classique + huile de coude...
J'ai fais ca pour quelques tâches sur les sièges et c'est partit...
Sinon faut aérer^^ |
|
|
 |
|
tu prend un bon nétoyant tissu . ou de la léssive pour machine a lavé é tu frote avec un gant de toilette
biensur retire les paresoleil et aussi les poignet de maintient sinon tu aura des traces noir sur les contour . tu le fais plusieur fois
moi je l'ai fait 6fois sur un mois et maintenant il et tout propre et sa sent bon  |
|
|
 |
|
Bon j'ai trouvé une solution, avec des bombes K2R detachant a sec, bien sur je di des car il en faut quelques une....
Apliquer la bombe le plus regulier possible, laisser reposer 15min et ensuite ac un aspirateur muni dune brosse nettoyer, c'est mieu de prendre l'apirateur sinon merci la poussiere blanche partout...
Bref voila, je suis au quart du plafonnier, mais la difference est nette!!
 |
|
|
 |
|
ketmo79 a écrit: | Bon j'ai trouvé une solution, avec des bombes K2R detachant a sec, bien sur je di des car il en faut quelques une....
Apliquer la bombe le plus regulier possible, laisser reposer 15min et ensuite ac un aspirateur muni dune brosse nettoyer, c'est mieu de prendre l'apirateur sinon merci la poussiere blanche partout...
Bref voila, je suis au quart du plafonnier, mais la difference est nette!!
 |
Intéressant
Bien joué  |
|
|
 |
|
C'est pas trop agressif le K2R ????
Je lis le mot "détachant" quand même... |
|
|
 |
|
Non non, ca attaque pas, sinon c'est clair je l'aurais pas fait, mais d'une la couleur c'est autre chose, et de deux l'odeur est bien agreable....
(Meme si je n'est fai que le quart j'ai donc encore du taff, mais vu qu'il ne fai pas beau, c'est la mer.. et dans le sous sol, c'est pas top.... |
|
|
 |
|
Ok ok, merci
Pour éviter de créer un topic similaire...
Peut-on nettoyer le tissu des sièges avec ca ???
Si non avec quel produit ? |
|
|
 |
|
Ben perso moi c un semi cuir donc j'ai acheté du produit cuir, mais apres un pote avait acheté une laguna a un papy, je sais pas ce que ca peut donner sur le long terme, mais lui avait demonter les sieges, et avait carement passer le jet d'eau dessu avec du champoing et tout, quand il m'avai di ca j'etais un peu septique mais bon quand j'avais vu son resultat, il y avai pas photos....mais lui cetait surtout pour la poussiere, apres pour toi ca depent si c'est pour des taches, ou pour nettoyer.....et aussi savoir la matiere de tes sieges...voili...  |
|
|
 |
|
pour le plafonier j'ai pris du détachant moquette HOLTZ et il est redevenu neuff  |
|
|
 |
|
C'est fait comment ca, c'est en bombe ou pas, et tu la passé comment, brosse, aspi??? |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | pour le plafonier j'ai pris du détachant moquette HOLTZ et il est redevenu neuff  |
Ca fait quelle couleur ? Vu qu'on a le meme
Comme ca je verrai si le mien est sale  |
|
|
 |
|
qu'est ce que vous appelez le plafonnier?
le ciel de toit?  |
|
|
 |
|
Ben ouai ta "moquette" fixée, collée au plafond!!! |
|
|
 |
|
Moi c'est juste pour un ptit nettoyage, rien de méchant pas de tâches ni de poussières...
Ben j'ai un Full tissu classique... |
|
|
 |
|
Ben si tu es motivé, demonte tes sieges, et passe les au jet d'eau, avec du shampoing, c'est radical, il retrouve leur jeunesse, tu les laisse secher tout une apres midi et voila..., sinon ben la brosse et l'huile de coude...
 |
|
|
 |
|
Pour NONO57,j'ai eu le bonheur de renverser 5 litres de liquide de refroidissement sur ma banquette arriere(par le coffre) trempe et bien imbibee,je suis alle chez un pro sa technique:
-demontage de la banquette
-un coup de jet
-aspertion d'un produit degraissant,nettoyant avec un vaporisateur
-un genre de disqueuse equipe d'un gros disque en mousse et la il y va comme un bourrin et ca mousse gavé(son produit sent super bon) y compris sur toute la partie arriere de ma caisse(coffre...)
-et pour finir un une shampouineuse extracteur pour bien aspirer la flotte,tu peux en louer dans un pressing.
-je ne sait pas ou est ma facture,il me semble que j'en ai eu pour 85€ ou 100€. |
|
|
 |
|
hdi merdik a écrit: | Pour NONO57,j'ai eu le bonheur de renverser 5 litres de liquide de refroidissement sur ma banquette arriere(par le coffre) trempe et bien imbibee,je suis alle chez un pro sa technique:
-demontage de la banquette
-un coup de jet
-aspertion d'un produit degraissant,nettoyant avec un vaporisateur
-un genre de disqueuse equipe d'un gros disque en mousse et la il y va comme un bourrin et ca mousse gavé(son produit sent super bon) y compris sur toute la partie arriere de ma caisse(coffre...)
-et pour finir un une shampouineuse extracteur pour bien aspirer la flotte,tu peux en louer dans un pressing.
-je ne sait pas ou est ma facture,il me semble que j'en ai eu pour 85€ ou 100€. |
Ok ok merci pour les infos mais bon pour un nettoyage qui n'est pas nécessaire (contrairement au tien), cela reste cher...
Je reste sur ma brosse et mon liquide vaisselle...
Le problème est de laisser suffisamment de temps aéré pour que ca sèche^^. |
|
|
 |
|
l'idée d'un gros nettoyage des sièges en enlevant la housse et hop au shampoing ca me tente bien, car en été tout l'intérieur bouffe la poussière (j'ai pas de clim) je sais pas vous...  |
|
|
 |
|
t as une tof sa donnerai une idee  |
|
|
 |