|
 |
|
Dans ma 306, le coffre est defonce au niveau de la fermeture. je veut dire que le peinture est rayé voire partie!
je me demande si il serai possible, car je fai ma sono en se moment, de mettre de la moquette sur les exterieur pour habillé le tout merci de m'aider |
|
|
 |
|
avec des photo sa aiderais pas mal |
|
|
 |
|
des fotos des fotos  |
|
|
 |
|
il existe chez peugeot un cache plastique pour recouvir la partie dont tu parle .
j'esserai de faire une foto sur ma voiture que tu voi ca  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | il existe chez peugeot un cache plastique pour recouvir la partie dont tu parle .
j'esserai de faire une foto sur ma voiture que tu voi ca  |
tiens moi j'ai une photo
|
|
|
 |
|
Ca fait une éternité que je cherche en casse ces caches plastiques de coffre...
Peugeot a été mesquin sur ce coup là ...  |
|
|
 |
|
moi il manque juste celui du milieu
Qu elle serie ont toutes les protections? |
|
|
 |
|
Sur les phase 2, il y a les Cashmere, les S16. et peut etre les XSI ? |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Sur les phase 2, il y a les Cashmere, les S16. et peut etre les XSI ? |
exact moi c'est une cashmere, aussi appelée xt, j'en ai aussi démonté un sur une xt phase 1 |
|
|
 |
|
moi j'en ai pas sur ma xs premium trop la misère,ta toutes les options sauf ce morceau de plastique,l'ont jouer fine chez Peugeot |
|
|
 |
|
Pour l'acheter chez peugeot il faut avoir la reference.
J'ai demandé par curiosité mercredi, mais vu que d'origine je l'ai pas ils peuvent pas trouver ... |
|
|
 |
|
c'est exactement ce qu'il me faut, l'ancien proprio a rayé toute la peinture autour de la serrure  |
|
|
 |
|
je viens de regarder sur le site box peugeot 55€32 TTC le jeu de garnitures,je pense aller faire une petite commande mardi
réference 7472 GG couleur gris ouragan |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | je viens de regarder sur le site box peugeot 55€32 TTC le jeu de garnitures,je pense aller faire une petite commande mardi
réference 7472 GG couleur gris ouragan |
mini hs: perso j'arrive a rien sur ce site, je suis inscrit et peut cliquer nul part |
|
|
 |
|
Un peu cher pour ce que c'est, à mon avis... Si tu as de la moquette dans le fond, autant en mettre à la place du plastique, ca ferait aussi joli pour un prix plus light. Ou alors, un peu de peinture et tu te refais la carrosserie. Ca sera également moins cher, je pense. Dernière chose, tu trouves la garniture en casse, tu en aura pour la moitié, à mon avis... Perso, j'avais des rayures sur l'ancienne 306 Equinoxe, j'ai mis de la moquette et c'était très joli!!  |
|
|
 |
|
De la moquette à la place de ces plastiques...
Bien pensé, ça !
Effectivement ça doit faire propre; et comme j'ai déjà prévu d'en mettre dans le fond du coffre à la place du skaï tout moche...
Tu l'avais fixée comment, la moquette: colle ? vis ? rivets ?
Aurais-tu des photos ? |
|
|
 |
|
Moi aussi je vais y metre de la moquette, elle est deja decoupée, reste a la coller.
Pas de photos le coffre est fermée et j'ai plus de batterie, donc pas de centralisation  |
|
|
 |
|
Colle of course!! :) Par contre, si tu veux faire un habillage complet du coffre, n'oublie pas de laisser l'ouverture pour le cric!!  |
|
|
 |
|
essve a écrit: | De la moquette à la place de ces plastiques...
Bien pensé, ça !
Effectivement ça doit faire propre; et comme j'ai déjà prévu d'en mettre dans le fond du coffre à la place du skaï tout moche...
Tu l'avais fixée comment, la moquette: colle ? vis ? rivets ?
Aurais-tu des photos ? |
colle néoprene ya rien de tel  |
|
|
 |