306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D] Bruit moteur et perte de puissance

Par cdenfert le 14 05 2007 11:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème sur ma 306 1.9D. Ce week end j'ai eu un claquement vraiment alarmant. Je roulais tranquillement lorsque j'ai eu un claquement très fort (genre comme si j'avais coulé une bielle) je m'arrete donc immédiatement. Je redémarre de suite pour tester et là plus de claquements.
Je fais environ 150 km et rebelotte. J'arrete , je rédémarre et disapru. Donc je m'inquiète.
De plus dès que la voiture à un peu roulé j'ai une grosse perte de puissance. Je suis obligé de poussé les rapport et encore à chaque passage je pers tout. Le moteur ne repart qu'en passant les 2700-3000 tours.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincenzo571 le 14 05 2007 11:58  R&eacutepondre en citant

Pour la perte de puissance ca peut venir de beaucoup de choses... regarde déjà si ton catalyseur n'est pas bouché...
Par cdenfert le 14 05 2007 12:04  R&eacutepondre en citant

ba le truc c'est qu'a froid je n'ai aucun problème. Le comportement est normal. C'est vraiment qu'après un certain temps que je perd la puissance, et surtout très flagrant juste après mon problème de claquements donc je me demande si ce n'est pas lié.
Par cdenfert le 14 05 2007 12:14  R&eacutepondre en citant

j'ai vu sur un autre topic que vu les symptomes cela pourrait venir de l'electorvanne?

Qu'en pensez vous?
Par ToF le 14 05 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

Décalage de courroie de distribution?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés