tous d'abor tu netoy bien t'es vitres
tu enleve le film tu mouille le film noir selui que tu va mettre sur les vitres
tu laisse sa 5 min tu mouille bien t'es vitres si c'est une 3 portes demonte les vitre arriere est fais sa dans t'a baignoir avec de l'eau juste a hauteur de la vitre
ensuite ta passe la raclettepour appliquer le film est enlever les bulles d'air par contre sa va te rayer ton film donc untilise la protection de ton film entre la palette est le film noir
voila une foix fais tu ne touche pu pendant 2 jour
merci bcps
mais je n'arrive pas a enlever cettes de film de protection!!!!!!!!!pkoi pas du deltamics?
C'est ce que j'ai pris, et pourquoi pas ce choix ?
jojo306break a écrit:
tu n'aurais pas du prendre du deltamic
pour la notice c'est simple
tu laisse sa 5 min tu mouille bien t'es vitres si c'est une 3 portes demonte les vitre arriere est fais sa dans t'a baignoir avec de l'eau juste a hauteur de la vitre
ensuite ta passe la raclettepour appliquer le film est enlever les bulles d'air par contre sa va te rayer ton film donc untilise la protection de ton film entre la palette est le film noir
heu moi j ai laisse reposer pendant 3 - 4 h a une bonne temperature, je fesai la lunette arr et des bieres en meme temps
Apres je repose et pas contre faut pas toucher.
ba pour mon glastint fallait pas que je touche au carreaux pendant 4 jours
merci bcps
mais je n'arrive pas a enlever cettes de film de protection!!!!!!!!!pkoi pas du deltamics?
bah en faite il ai super dure se film il se marque façilement au moindre plis on m'a plutot conseiller du norauto moin chere est de meilleur qualiter (se que plusieur personne du forum m'ont dis)
*Je viens de prendre un fou rire pendant au moins un ans antier grace a toi
je ne pose que du deltamics a tous les insideur et dès que je leur remonte la vitre je peut t'assurer que tu peut te servir des vitres
HS OFF
gass306xs a écrit:
jojo306break a écrit:
tu n'aurais pas du prendre du deltamic
pour la notice c'est simple
*Je viens de prendre un fou rire pendant au moins un ans antier grace a toi
je ne pose que du deltamics a tous les insideur et dès que je leur remonte la vitre je peut t'assurer que tu peut te servir des vitres
HS OFF
je ne fais que repetter betement se qu'il y'a ecrit sur la notiçe
je sait oui
mais en principe quand tu achete le deltamics la notice y est a l'interieur c'est pour sa il a du la jetter c'est tous
ben oui mais c'etais la seule boite avec la couleur que je voulais et elle etais ouverte ,pas de notice ni de raclette
Je dois refaire une vitre en DELTAMICS. Avez vous une adresse pour en acheter ? J'en trouve pas.