|
 |
|
quelqu'un sait ou a déjà démonté ses sièges avant.
Je dis bien démonter et pas déposer.
c'est pour faire passer le siège de droite( qui est comme neuf) à la place de celui de gauche (qui est tout pourri) |
|
|
 |
|
Et pour la ceinture tu fais comment?? |
|
|
 |
|
Sans compter que si c'est une 3 portes... les fixations de sièges ne sont pas identiques entre la gauche et la doite  |
|
|
 |
|
Et je ne compte pas l'effort effectué dans la recherche  |
|
|
 |
|
J'osé pas le dire... surtout qu'Oliv34 à fait un beau dossier il me semble  |
|
|
 |
|
heureusement que j'ai insister sur demonter>definition: désassembler les parties d'un objet.
parce que pour enlever 4 vis torx afin de le déposer (définition: ôter un objet qui est fixé), ça merci, j'y arrive |
|
|
 |
|
Mouhais, ça joue sur les mots quoi
Quelle partie veux tu exactement démonter ?
parceque dans le dico, interchanger le siège de droite par celui de gauche, ça n'est pas désossé le siège
gatzarai a écrit: |
c'est pour faire passer le siège de droite( qui est comme neuf) à la place de celui de gauche (qui est tout pourri) |
Aprés bon, monsieur n'arrive peut etre pas a exprimer qu'il veut interchanger les housses et mousses d'un siège à l'autre 
Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est une 5 portes phase 1 style
je veux passer l'assise du siege gauche à la place de l'assise du siege droit . Je laisse bien entendu la partie ferraille avec ceinture -pretentionneur à sa place d'origine
quant à jouer sur les mots,  |
|
|
 |
|
Roo, dans ce cas comment tu appels le fait de passer le siège complet de gauche à droite
Sinon, pour l'assise, il me semble que c'est simplement des agraffes? Non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nom d'une pipe mais lisez un peu!!!
je parle pas d'habillage, rien à carrer de l'habillage; le pb c'esst qu'au bout de 10 ans le siege conducteur est affaissé et je veux changé l'assise ( le bloc en polystyrène en en chais pas quoi) le truc sur le quel on s'assoit quoi! |
|
|
 |
|
T'as regardé le lien que je t'ai donné ?
Parceque l'habillage il est bien fixé/cousu sur les mousses
T'aura un peu de mal a intervertir seulement les mousses 
Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | nom d'une pipe mais lisez un peu!!!
je parle pas d'habillage, rien à carrer de l'habillage; le pb c'esst qu'au bout de 10 ans le siege conducteur est affaissé et je veux changé l'assise ( le bloc en polystyrène en en chais pas quoi) le truc sur le quel on s'assoit quoi! | Et bien, avec une demande aussi gentille, beaucoup de monde va t'aider. Et la mousse du siege, elle ne tient pas par agraffe? Tu as déjà démonté pour nous répondre ainsi. As tu une photo? |
|
|
 |
|
Le pire c'est que c'est bien dit dans le lien que j'ai donné
Avec une photo ou on voit que l'habillage et la mousse sont en un bloc pour le démontage
A moins qu'il pense au vue des photos que l'habillage est trés raide est tiens tout seul déplié sans sa mousse  |
|
|
 |
|
je demande de l'aide à des gens qui ont déjà interverti les assises droites et gauches.
et ne répondent que ceux qui savent, merci bien. |
|
|
 |
|
ça tombe bien, c'est justement le cas
encore faut-il etre capable de le formuler correctement et aimablement dés le départ
Le souçis vient du faite que TU ne veux pas comprendre que la partie assise comprend l'habillage et la mousse en un bloc (pour ce qui est du démontage ) 
Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon ok nicopug, toi je te connais depuis longtemps (321) . Alors comment on fait? et est-ce que c'est possible?
Dernière édition par gatzarai le 20 05 2007 21:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
321... ah bah c'est pour ça que t'es comme ça
Citation: | la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.
|
La partie assise comprend la mousse ET l'habillage
Donc, tu bascules ton sièges sur le dos et tu déclipses l'habillage
La mousse ET l'habillage viendront tous seul
Dernière édition par nicopug le 20 05 2007 21:51; édité 3 fois |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | je demande de l'aide à des gens qui ont déjà interverti les assises droites et gauches.
et ne répondent que ceux qui savent, merci bien. | Il me semble que tu as toutes les cartes en main pour réalisé ton inversion, tu as le dossier de luther qui est clairement fait, donc je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire de plus avec toi...
Sur ce, ça nous a procurrer une immence joie de t'aider.  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 321... ah bah c'est pour ça que t'es comme ça
Citation: | la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.
|
La partie assise comprend la mousse ET l'habillage
Donc, tu bascules ton sièges sur le dos et tu déclipses l'habillage
La mousse ET l'habillage viendront tous seul |
donc on peut prendre la mousse+habillage du siege droit et la mettre sur l'armature du siege gauche. Je vais voir ça car le topic n'est pas particulierment explicite |
|
|
 |