Feux lexus |
oui |
|
30% |
[ 18 ] |
non |
|
66% |
[ 39 ] |
il pue avec sa caisse , il est content, on a compris... |
|
3% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
|
 |
|
est ce que je remets mes feux lexus ou pas ????? :gne:
j hesite bien que je crois que les feux d origine vont peut etre mieux a la longue ......moi qui dis ca :boulet: :o ben on peut changer d avis :D
si quelqun peut me faire un totoshop pour que je mernde encore plus compte ce serait de la balle
|
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Moi je préfère 100 fois mieux sans les lexus | on en a soouvent parle , avant pour moi c t kif kif mais maintenant g le soucis de sobriete encore + qu avant et g envie de rester dans la ligne
sur une noir onyx je les remttrai tout de suite par contre 
Dernière édition par babar le 28 09 2004 0:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi je préfère 100 fois mieux sans les lexus |
|
|
 |
|
S'pas beau les feux Lexus. Ca fait Golf :D |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | S'pas beau les feux Lexus. Ca fait Golf :D |
les remet surtout pas alors  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté non car j'aime pas cela de lexus! Je prefere les in pro. |
|
|
 |
|
je préfère les feux lexus inpro noirs  |
|
|
 |
|
Exact, les seuls Lexus que j'envisagerais si l'idée folle de tuner ma titine me passait par la tête, ce sont les In Pro noirs. |
|
|
 |
|
Beurk les feux lexus  |
|
|
 |
|
Bah remet les! Tu les as achetés c pas pr rien  |
|
|
 |
|
Et c surtout que ta voiture doit te plaire, les autres à la limite tu t'en fous.
En plus avec le lissage sa peut faire bien. |
|
|
 |
|
moi j'aime bien les lexus |
|
|
 |
|
du met les lexus et gard les ph2.2 dans ton garage ( ou le contraire ) moi j'ai fai ca pour mes feux ph1 donc je risque de jamais les remetre mais garder des pieces d'origine ca peux toujours servir en cas de pb et pour toi tu change de voiture quand tu veux |
|
|
 |
|
les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
feux lexus pppppffffffffff  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponses, il ne me manque plus qu un photoshop pour rendre le verdict  |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | les feux lexus bbbbbeuuurrkkkkkkkkkkkkkkkk laisse tes feux sa fé bien plus bo sobre et classe
feux lexus pppppffffffffff  |
Mais c'est qu'elle a bon gout la demoiselle! 
Dernière édition par _Attila_ le 28 09 2004 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
Mais c'est qu'elle a un bon coup la demoiselle!  |
Un bon coup dans le nez ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Pu.tain, je suis completement a cote de la plaque... je voulais ecrire gout....  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | nicopug a écrit: | _Attila_ a écrit: |
Pu.tain, je suis completement a cote de la plaque... je voulais ecrire gout....  |
Sacré Mimolette !! |
|
|
 |
|
c'est pas bien jolie les feux lexus..surtou que les feux d'origine de ta 306 sont deja tres beau..
a la limite sur une super 5 je dit pas, mais sur une 306, ca vaut vraiment pas le coup... |
|
|
 |