306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[XSI 16v]Problème ralentie

Par tetine42 le 07 05 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j ai une 306 xsi 2l 16s 135chv de 98 avec 140000km et lorsque j arrive a un stop par exemple je me met au point mord et la mon ralenti joue le yoyo du plus bas au compte tour et remonte a 800tm avant de ce stabiliser 10seconde aprés ou dans le pire des cas caler !!!! merci de m éclairer a ce sujet car s est franchement galére sans compter les soucis d acou d accélération a froid !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neomaster le 07 05 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

salut,

change ta batterie.

j'ai eut le même problème cet hiver (ca me l'a fait ts les jours pendant 1 mois !), après avoir cherché en vain d'ou pouvait venir le problème et bien et il s'averait que c'était la batterie qui n'avait plus assez de patate pour maintenir le moteur à bas régime car elle était trop vieille.

J'ai changé la batterie et plus aucun problème
Par tetine42 le 07 05 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

merci mais je l ai changé il y a un an !elle a 18000km! et s est une bosh normalement une bonne marque je vai regarder sa je te remerci sinon je me suis aperçu que j avai une durite d arrivé d huile au niveau de l accélérateur qui été légérement coupé et qui avait sali mon moteur mais fuite trés légére !!
Par fred s16 le 07 05 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

tu doit avoir une prise d'air!
Par tetine42 le 07 05 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

oui mais a quel niveau car la durite a une fuite infime mais je vais la changer !!
Par cartof le 11 05 2007 21:02  R&eacutepondre en citant

change ton moteur pas a pas je sort de ce soucis la semaine derniere et depuis plus de soucis du tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 11 05 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

moteur pas a pas aussi c est sa qui joue sur le ralenti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés