|
|
 |
|
Voila on ets sur un site de caisse et je souhaiterais que l'on se fasse decouvrir des jeux de voiture avec customisation. Pour ma part sur PS2 mais jeux favoris sont :
Test du jeu
Mes commentaires :
J'aime ce jeux car l'historie de mise de l'argent entre courreurs est assez exitant, la gestions des cv est assez importantes a causes des categories. Le jeu comporte environ 30 voitures differentes
Le seul regret c'est le manque de customisation niveau carrosserie.
Test complet
Mes commentaires :
Ce jeux est aussi bien au niveau gestion de la puissance qu'au niveau des sensation de conduite, le jeu possede une foule de voiture.
Seul regret pas de customisation exterieur a part des jantes et un becquet. |
|
|
 |
|
Le nouveau Juiced va sortir, sinon j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  |
|
|
 |
|
les premier need for speed underground sont pas mal niveau personnalisation après sa c'est trop tourné vers chasse avec les flic  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Le nouveau Juiced va sortir, sinon j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  |
on ma dit qu'il été bien.. je te redirait ça on va me le prêté ce week-end  |
|
|
 |
|
ok bah jattend vos impression sur les jeux ^^ |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  |
Oublie!
Je sais ce que je dis, je l'ai!
Plus sérieusement, si t'es fan de la série, tu te marres. Ils ont bien retranscrit les attitudes de Xzibit et des participants les plus hystériques les uns des autres.
Niveau customisation, tu pars dans du grand délire, comme dans la série.
En fait le principe du jeu est simple:
Tu as un client, avec ça caisse, tu parcours la ville et fait des épreuves pour avoir de l'argent (danse -manip avec la manette-, détruire des poteaux etc...).
Une foix l'argent nécessaire réunis, tu parcours la ville en temps limité dans différents magasins pour équiper la caisse (jantes, peinture, gadget, hi-fi, équipement en rapport avec les goûts du clients etc...).
Avant la fin du temps imparti, tu retournes voir le client, et il choisit entre ta caisse ou celle du garage adversaire, qui fait en parallèle la même caisse, que tu ne découvre qu'à la fin.
La difficulté est loin d'être élevé.
Un bon délire mais de courte duréee  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|