|
|
 |
|
bonjour a tous je suis nouveau parmis vous apres eplucher les 10 premiere page je me permet de crée un post pour mon probleme je m explique:
ma jauge de temperature d eau s afole et monte a plus que le max lorsque je met mes feu alor que sans la jauge fonctionne parfaitement et aussi lorsque je freine je peux opserver qu elle vasille suivan si je freine ou non voila j espere avoir ete clair merci de m aide et vive les 306!!!! |
|
|
 |
|
benoit3447 a écrit: | bonjour a tous je suis nouveau parmis vous apres eplucher les 10 premiere page je me permet de crée un post pour mon probleme je m explique:
ma jauge de temperature d eau s afole et monte a plus que le max lorsque je met mes feu alor que sans la jauge fonctionne parfaitement et aussi lorsque je freine je peux opserver qu elle vasille suivan si je freine ou non voila j espere avoir ete clair merci de m aide et vive les 306!!!! |
c est quoi comme motorisation , annee du vehicule , as tu apporter une modif en installation electrique? |
|
|
 |
|
bonsoir alor c est une 1.6l cachemir de 1998 et non aucune modif de ma part (1 semaine que je l ai ) et je pense pas que l ancien proprio l ai fait(...55 ans) voila |
|
|
 |
|
benoit3447 a écrit: | bonsoir alor c est une 1.6l cachemir de 1998 et non aucune modif de ma part (1 semaine que je l ai ) et je pense pas que l ancien proprio l ai fait(...55 ans) voila |
oki alors moi je te dirai bien de mater ta prise comme je te l ai dis plus haut et de shinter mais le probleme j ai peur qu il faut que tu fasse tomber le pc.
Ensuite tu teste. mais regarder deja les fusibles. qui sont a cote de ta batterie.
Et as mater mon lien? car sa peut beter le fusible si tu te trompe de type de ventilo.
sinon nettoye les connetions , je pense a un probleme de surintensite  |
|
|
 |
|
je vien de tester les fusibles qui se trouve a cote de la baterie et.....rien A L AIDE!!!! des que j ai un consomateur electrique l aiguille monte (ventil feux clim ...)merci |
|
|
 |
|
D'expérience, quand plusieurs appareils électriques s'influencent mutuellement de façon anormale, dans 99,99% des cas, c'est une mauvaise masse.
Voir en priorité la masse aux pieds du conducteur, et celle sous la boite à air sur la boite de vitesses: sur les Peugeot des années 90, ce sont souvent celles-ci qui sont coupables.
Si ça ne suffit, pas vérifier toutes les masses (voir une RTA), puis nettoyer (au moins débrancher et rebrancher) les prises des appareils, comodos, tableau de bord, etc...: y'a un moment, tu trouveras la bonne et ça va remarcher. |
|
|
 |
|
OK MERCI POUR TOUT JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIEN AU COURANT MERCI ENCORS |
|
|
 |
|
Nettoie aussi le contact de ta touche "majuscule", il doit être bloqué...  |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Nettoie aussi le contact de ta touche "majuscule", il doit être bloqué...  |
pour le problème de masse, ca arrive très souvent sur les caisses qui ont un peu d'age. |
|
|
 |
|
re meri je vais verifier tous ca
ps quel sont les capot que vous meter (capot lisse )merci |
|
|
 |
|
problemme resolu je vous remerci encor cette la masse sur la boite qui ete couper voila en vous remercian encors |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|