|
 |
|
Je fais peut être un doublon mais j'ai rien trouvé dessus alors...
je voulais savoir tous simplement s'il y avait eu plusieurs modèles de bas de caisses pour les 306 phase 1 en 3 portes. car je viens d'en acheter une paire que j'ai récupéré sur une xsi phase 1.2. seulement en regardant les photos sur le forum j'ai l'inpression que le petit "bourrelet" du bas de caisse est moins important sur mes bdc que sur certaines 306 que j'ai trouvé sur le forum.
alors est-ce juste un effet d'optique où y a-t-il eu par exemple une bas de caisse xsi et un bas de caisse s16 bien différents? 
Dernière édition par Tom_52 le 10 05 2007 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
y'a des bas de caisse qu'ont leur partie basse noire contrairement aux autres peints intégralements, après je ne sais pas si ils sont différents d'un point de vue conception.
a + |
|
|
 |
|
Non ce sont les mêmes, par contres les fibrés sont légérement différent. |
|
|
 |
|
je confirme tous pareil tu peut mettre des HDi sont pareils.
Dernière édition par helboyad le 29 04 2007 11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
simple effet d'optique  |
|
|
 |
|
ah bon même les HDI sont pareil. j'étais sûr que les ph1 étaient différents des ph2. bon bah ok merci pour les renseignements. reste juste a savoir si je peint tout le bdc ou si je laisse la bande noire. parce que c'est vrai que la bande noire va bien dans la continuité de celle du pc avant  |
|
|
 |
|
si le pc avant à une bande noire, pour faire bien, il faut garder la partie basse de bas de caisse en noire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | si le pc avant à une bande noire, pour faire bien, il faut garder la partie basse de bas de caisse en noire  |
Nico à toujours raison ! Non vrément laisse le bandeau noir avec celui du pc sa fera niquel  |
|
|
 |
|
ouai c'est ce que je me disais aussi |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | nicopug a écrit: | si le pc avant à une bande noire, pour faire bien, il faut garder la partie basse de bas de caisse en noire  |
Nico à toujours raison ! Non vrément laisse le bandeau noir avec celui du pc sa fera niquel  |
bofff ca choquera pas si les bas de caisses sont entièrement peints..au contraire |
|
|
 |
|
c'est sûr que sur une 306 noire...  |
|
|
 |
|
ben je pigeais pas ce que c'étais l'autre fois quand on n'en n'as parler..
ais là je l'ai sur la cab..et ben sa choque pas..et ca va rester...  |
|
|
 |
|
c'est pour quand la pose des bas de caisse type origine d'ailleur ?  |
|
|
 |
|
qui ca???? moi?  |
|
|
 |
|
voui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a bon? c'est moi?
ba écoute...quand j'en trouverais.. et que j'en chercherais aussi  |
|
|
 |
|
t'as tord, c'est moche un cab sans bas de caisse  |
|
|
 |
|
ba j'ai mis quoi??
faut juste que je m'en inquiète...  |
|
|
 |
|
Une autre question par rapport à la peinture. Je compte reprendre mes bas de caisses car là ils sont gris. je vais sans doute le faire à la bombe (ne vous inquiétez pas j'ai trouvé la bonne teinte chez norauto... et oui la teinte MONQ norauto va mieux que la teinte MONQ que j'avais achetée chez Peugeot...) La question que je me pose c'est : quelle bombe de vernis utiliser pour avoir un effet bien brillant comme une partie métal?
Car la bombe de vernis que j'avais utilisée pour mes rétros et mes poignées de portes venait de chez Peugeot aussi mais je ne trouve pas ça très brillant, du moins sur les rétros. Quand on se regarde dedans le reflet est un petit peu flou vous voyez ce que je veux dire?
Il me faut donc un bonne bombe car les bdc c'est à côté d'une partie métal ça se vera plus si c'est pas très brillant  |
|
|
 |