306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Antibrouillard AR ne fonctionne plus!!

Par BOBBY le 16 12 2013 12:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour insideur, :)

voici mon probleme qui solicitent votre aide.., en verifiant mes phares avant d aller au controle tecnique, je me suis aperçu que mes AB arriere ne fonctionnent ^plus du tout.

tt d abord je me dis le fusible, c est un 10 amperes apparement est bien il est OK.
les ampoules , jai demonté un phares et inverser les ampoules, elle fonctionnet tres bien, ma plaque n est pas corroder nn plus,

reste peut etre le commodo, mais j ai un doute puisque tt le reste fonctionnent et le voyant au tableau de bord s allume bien quand j enclenche les AB arrieres.

et la je suis bloqué, peut etre le faisceau? si un insideurs a eu la meme mesaventure je l ecoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 17 12 2013 20:54  R&eacutepondre en citant

tu a vérifier le bon fusible? suivant l'année il est pas toujours au même endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BOBBY le 17 12 2013 23:35  R&eacutepondre en citant

salut fabueno, oui je lai tous passé au crible tous sont ok pas couper, c un 10 amperes d apres mes recherches..

Y a t il un relais qui commande les AB arrieres?? je pense pas j ai pas trouver cette infos, contrairement au AB avant qui en possede un dans la boite a fusible sous le capot..
Par fabueno le 17 12 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

j'ai regardé dans ma RTA et oui j'ai vue un relais pour les AB avant mais rien pour AB arriére.

oui c'est un 10A
j'ai pas trouvé le schémas dans ma RTA. peut être sur celle sur mon ordi mais la je suis un peu fatigué pour faire un recherche. demain je vais la faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BOBBY le 18 12 2013 0:06  R&eacutepondre en citant

merci de me confirmer en tt cas, je vais me pencher sur la masse qui ne doit plus ce faire au niveau des AB arrieres je vois pas autre chose
je vous donnerais la soluce
Par fabueno le 18 12 2013 11:23  R&eacutepondre en citant

rien trouvé de plus sur ma RTA
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés