306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] infiltation eau antenne

Par lorkosI le 09 05 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

salut, j ai de l eau qui rentre par l antenne, et qui ressort au niveau de la centralisation goutte à goutte, résultat plus de fermeture à distance, centralisation HS ?

Que dois je faire ou demonter pour resoudre le problème ?

Ya t il un joint à ce niveau ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par seb57450 le 09 05 2007 19:01  R&eacutepondre en citant

L'antenne fais effet de joint j'ai eu sa j'ai changé tte l'antenne pas une plus plate Mais il faut enlever le cash avec qui est le plus par l'arrière. Puis Dévisser les deux vis déconnecter le circuit impriné au niveau des plafonniers

Et tu appercevra une douille tu la dessere tu enlève le cable d'antenne et tu peu sortir l'antenne de l'autre coté.

En remontant remet le cable d'antenne obligatoirement et ne vis pas comme un taré
Par mick74 le 09 05 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Met de la colle a pare brise autour de la vis et du teton de l'antenne et c'est reglé tu n'as pas besoin de changer d'antenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par noar224 le 10 05 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

sinon tu peu mettre du silicone c ce ke javais fé sur mon autre 306 ct nickel!!!pu de fuite!!
Par lorkosI le 10 05 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

seb57450 a écrit:
Et tu appercevra une douille tu la dessere tu enlève le cable d'antenne et tu peu sortir l'antenne de l'autre coté.

finalement j ai acheter le joint chez la pij, j ai demonté mais je capte pas comment viré cette fameuse douille .
Dans la RTA il dise que c est un écrou à déposé peut être est-il derrière mais pas osé forcé, je préfère demandé

Merci
Par elooping02 le 11 05 2007 2:30  R&eacutepondre en citant

La douille tu la prends entre deux doigts du la fait tourner legerement, je ne sais plus dans quel sens, et tu tires vers toi.
Et hope elle sort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés