.:
Mes Messages
:.
[aide] infiltation eau antenne
Intérieur
Par lorkosI le 09 05 2007 14:19
salut, j ai de l eau qui rentre par l antenne, et qui ressort au niveau de la centralisation goutte à goutte, résultat plus de fermeture à distance, centralisation HS ?
Que dois je faire ou demonter pour resoudre le problème ?
Ya t il un joint à ce niveau ?
Merci de votre aide
Par seb57450 le 09 05 2007 19:01
L'antenne fais effet de joint j'ai eu sa j'ai changé tte l'antenne pas une plus plate Mais il faut enlever le cash avec qui est le plus par l'arrière. Puis Dévisser les deux vis déconnecter le circuit impriné au niveau des plafonniers
Et tu appercevra une douille tu la dessere tu enlève le cable d'antenne et tu peu sortir l'antenne de l'autre coté.
En remontant remet le cable d'antenne obligatoirement et ne vis pas comme un taré
Par mick74 le 09 05 2007 20:34
Met de la colle a pare brise autour de la vis et du teton de l'antenne et c'est reglé tu n'as pas besoin de changer d'antenne
Par noar224 le 10 05 2007 21:01
sinon tu peu mettre du silicone c ce ke javais fé sur mon autre 306 ct nickel!!!pu de fuite!!
Par lorkosI le 10 05 2007 23:25
seb57450 a écrit:
Et tu appercevra une douille tu la dessere tu enlève le cable d'antenne et tu peu sortir l'antenne de l'autre coté.
finalement j ai acheter le joint chez la pij, j ai demonté mais je capte pas comment viré cette fameuse douille
.
Dans la RTA il dise que c est un écrou à déposé peut être est-il derrière mais pas osé forcé, je préfère demandé
Merci
Par elooping02 le 11 05 2007 2:30
La douille tu la prends entre deux doigts du la fait tourner legerement, je ne sais plus dans quel sens, et tu tires vers toi.
Et hope elle sort.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés