306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sono: tirer câble d'alim pour l'ampli, selon le dossier

Par tfab le 27 09 2004 19:43  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord merci 1000 fois pour le dossier "Passage d'un cable d'alim Ampli 20mm2" présent sur le site !
J'ai fait l'opération we dernier, et j'ai pu faire du bon boulot grâce aux conseils donnés

Pour ceux qui hésitent, je peux témoigner que tout s'est bien dérouler pour moi. Le résultat est tres propre, mais il faut bien prendre son temps pour bien faire les choses, notamment pour le perçage qui est le plus délicat. Le reste c'est uniquement du montage/démontage.

Ma (modeste) contribution pour ce dossier tres utile :

1/ illustration où j'ai perçé comme conseillé, légèrement en bas à droite du cable d'accélérateur...

Pour protéger le cable, je n'avais pas de gaine d'électricien. J'ai donc fait avec les moyens du bord: un bout de tuyau en plastic dur ici en blanc (utilisé normalement pour arrosage de jardin!), le tout isolé par du mastic de garniture de porte (en gris sur le pourtour)

2/ ...très important à respecter pour resortir juste au bon endroit coté habitacle, afin d'éviter la rondelle plastique noire du cable d'accélérateur.

3/ Ensuite il faut passer par la console central. Mon conseil: Dévisser cette vis torx pour vous aider à faire passer le câble. C'est la vis qui est en haut de la console centrale, à la hauteur de la pedale d'accélérateure.

Suivre ensuite les explications du dossier qui sont largement complètes pour finir le travail.

et bravo pour ce dossier bien utile

Dernière édition par tfab le 29 09 2004 22:50; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 27 09 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

tfab a écrit:
Tout d'abord merci 1000 fois pour le dossier "Passage d'un cable d'alim Ampli 20mm2" présent sur le site !
J'ai fait l'opération we dernier, et j'ai pu faire du bon boulot grâce aux conseils donnés
Ensuite, suivre les explications du dossier qui sont largement complètes pour finir le travail.

et bravo pour ce dossier bien utile

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 28 09 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

tfab a écrit:
1_cotéCapot.jpg :
2_cotéInterieur.jpg :
3_VisCache.jpg :

Je suis le seul à pas voir ses belles photos ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 28 09 2004 0:20  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
tfab a écrit:
1_cotéCapot.jpg :
2_cotéInterieur.jpg :
3_VisCache.jpg :

Je suis le seul à pas voir ses belles photos ? :D
non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tfab le 28 09 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

you're welcome, ykaran
arg, ça pas marché les photos, effectivement... :grrr:
je refais en insérant un lien html ce coup ci. Devrait marcher à partir de demain !
Par NonoTHX le 05 10 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

C'est bon les photos !

Bon boulot Yka Et tu en est remercié

C'est ca d'être un boss :D
Par ykaran le 05 10 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
C'est bon les photos !

Bon boulot Yka Et tu en est remercié

C'est ca d'être un boss :D

ouep !!! merci bocou !!! :) ça fait plaisir de savoir que ça sert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tfab le 06 10 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

un peu que ça sert !

tiens, un nouveau pb à résoudre: j'ai chargé ma plage arrière de HP. Ils sont fixés avec le filtre sur une planche aglo, laquelle est fixé au dessous de la plage d'origine. Dans la plage d'origine, j'ai perçé des trous en face des HP, histoire d'entendre, puis j'ai recouvert avec du tissu acoustique.

Le résultat sonore est nickel et on y voit que du feu ! Le seul hic, c'est que ma plage d'origine accepte mal les 12 kg de HP... Ca fait trop de poids, et ça fait grincer le tout quand je roule sur la moindre petite bosse

comment pourrais t-on aider les supports latéraux de la plage pour que ça soutienne aussi la planche de HP ? vous avez dejà eu le meme cas ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés