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j'ai suivis les conseils pour demonter et nettoyer le pas a pas et le boitier papillion.
bah finalement j'ai un soucis là !!!! apres avoir tt remonté nikel mon ralenti fais des a coup enorme de maniere regulier (2 sec environ )
2000....1000...2000....1000....2000 etc etc....
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance !
Dernière édition par tuxdu69 le 11 05 2007 12:37; édité 1 fois |
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Vérifie la petite durit du capteur de pression absolue, tu y a sans doute touché sans le vouloir. Ou alors tu as ma rebranché les grosses durits du régulateur de ralenti. |
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306 XT 1.6 a écrit: | Vérifie la petite durit du capteur de pression absolue, tu y a sans doute touché sans le vouloir. Ou alors tu as ma rebranché les grosses durits du régulateur de ralenti. |
Mias elle est ou cette durit de capteur de pression stp? |
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DTC !! .....
Allez roule roule roule  |
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vincenzo571 a écrit: | DTC !! .....
???
Allez roule roule roule  |
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DTC=Dans Ton c** c'était une blague pas drôle  |
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ahhh ,ca m'aide beaucoup !merci !!! mais dans ce cas là ,je penses que l'aurais trouvé avant ! |
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Elle part du collecteur d'admission, sur la gauche - tu en a deux, l'une part au régulateur de ralenti (ou actuateur, ou moteur pas-à -pas, ou électrovanne, enfin peu importe le nom qu'on lui donne ) l'autre, la plus petite, part au capteur de pression absolue qui est sur le tablier ou contre une aile, je sais plus bien. |
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oki !!!! mais je penses que je du casser mon electro vanne puisque quand je la debranche ca ne change rien du tt!!! ps : je l'avais ouverte avant... |
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Comme tu as ecrit: j'ai suivis les conseils pour demonter et nettoyer le pas a pas et le boitier papillion.,
je voulais juste savoir où tu avais trouver ces conseils . |
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gatzarai a écrit: | Comme tu as ecrit: j'ai suivis les conseils pour demonter et nettoyer le pas a pas et le boitier papillion.,
je voulais juste savoir où tu avais trouver ces conseils . |
je sais plus trop ou ds ce site..... |
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sur ce site... mouais; je préfère pas en dire plus alors  |
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comment verifier si j'ai bien cassé mon electrovanne ? |
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démonte é prend des photo  |
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le demontage est hasardeux car l'electrovanne est fermé par plein de petites aillettes .
Là je l'ai refermé,car je pensé avoir touché qq chose a l'interieur.
Est ce bon de faire tremper une electrovanne....qui comme sont nom l'indique contient des composants electrique ! |
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Envoi la photo de ce que tu appelles electro vanne  |
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Tu as vérifié que les durits de ton régulateur sont bien branchées? Tu as mis des colliers?
Sinon envoie-moi un MP, je dois en avoir un qui traine dans le garage. |
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tuxdu69 a écrit: | comment verifier si j'ai bien cassé mon electrovanne ? |
si déjà on connaissait le type de 306, son moteur, son année .................................................................................
si c'est une électrovanne Bosch 0 280 140 537 (montée sur MP5.2) , tu peux mesurer la résistance des bobines.
tu dois avoir 40 ohm entre les 2 bornes extrêmes , 20 ohm entre la borne du milieu et la borne de gauche , 20 ohm entre la borne du milieu et la borne de droite |
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C'est un TU5JP, son régulateur est sous le collecteur d'admission. Injection MP5.1. |
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bah en fait ,c'est bien les ref de mon electrovanne !!!
voici ce que j'ai relevé :
20 entre les 2 extreme
20 milieu & gauche
40 milieu & droite
un souci ;je croi ,nan?
ps: 306 1.6lxs 90 cv 175000km 09/96 |
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