|
 |
|
Salut à tous,
J'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse noir sur blanc donc désolé si le sujet a déjà été abordé...
Je voudrais juste savoir si on pouvait mettre un parechoc de phase 2.1 sur une phase 1 sans changer d'autres pieces ? ou il faut changer la traverse
Je vous explique rapidement, je viens de revendre mon parechoc ph2.1 à un gars qui n'aime pas pas le tuning et qui a acheté sa caisse (306 td ph1) avec un pc esquiss auto. Si il arrive à monter ce pc ph2.1 il me revend le esquiss
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
 |
|
Tu as du très mal rechercher alors parce que ce sujet a été abordé au moins 50 fois...  |
|
|
 |
|
Bah j'ai pu voir une photo d'une ph3 avec un pc ph1 mais apres y'avait pas marqué les modifs effectuées
apparement ça se monterai mais il y aurait un jour avec les parechoc 2.2, ça le fait aussi avec les 2.1 ? |
|
|
 |
|
Sur une phase 1 si tu veux passer l'avant en phase 2, faut changer la traverse avant sur laquelle les optiques viendront se fixer, et c'est tout  |
|
|
 |
|
c'est juste un changement de parechoc, on garde chacun nos optiques :) |
|
|
 |
|
Alors tu auras un jour étant donné que la calandre phase 1 est droite et le pare choc bombé.... |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | Bah j'ai pu voir une photo d'une ph3 avec un pc ph1 mais apres y'avait pas marqué les modifs effectuées
apparement ça se monterai mais il y aurait un jour avec les parechoc 2.2, ça le fait aussi avec les 2.1 ? |
et un pc sport de phase 1 sur une phase 3 c'est vraiment superbe, enfin je trouve que c'est encore mieu que tout les pc de phase 3, même avec modifs. |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | Nitroverf a écrit: | Bah j'ai pu voir une photo d'une ph3 avec un pc ph1 mais apres y'avait pas marqué les modifs effectuées
et un pc sport de phase 1 sur une phase 3 c'est vraiment superbe, enfin je trouve que c'est encore mieu que tout les pc de phase 3, même avec modifs. |
Un exemple en photo ?  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | mathiouse4 a écrit: |
Un exemple en photo ?  |
Il y a un post la dessus  |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses en tout cas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | furious77 a écrit: | mathiouse4 a écrit: |
Un exemple en photo ?  |
Il y a un post la dessus  |
titi demande juste si on peut faire un echange pas autre chose
par contre meme moi j'ai chercher je trouve pas desoler |
|
|
 |
|
voila ce que nico avait fait comme post  |
|
|
 |
|
Il y a un grand jour entre une caisse phase 1 et pc phase 2.2 ou 3, et il y a un tout petit jour entre une caisse phase 1 et un pc phase 2.1. |
|
|
 |
|
merci Fox  |
|
|
 |
|
J'ai vu ce PC pour phase1 ...
Il semble avoir des lignes d'un pc 2.1 ... c'est pas mal
Mais est ce qu'il est de bonne qualité ?
Autre question, j'ai lu plus haut que pour mettre un PC de phase2 sur phase1 fallais changer la traverse ...
C'est obligatoire a 100% si c'est juste pour le PC avant ?
Sinon les phares de la phase1 passeront quand même malgrés une traverse de phase2 ?
Bien a vous. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Il y a un grand jour entre une caisse phase 1 et pc phase 2.2 ou 3, et il y a un tout petit jour entre une caisse phase 1 et un pc phase 2.1. |
(vécu inside ) |
|
|
 |
|
quelqu'un aurait une photo d'un pc phase 2.1 et 2.2 pour voir la différence ?
Celui la c'est un phase 2.1 ?
|
|
|
 |
|
oui
tu réponds pas aux mp? |
|
|
 |
|