|
 |
|
Salut a tous alors je compte passez le bloc avant de ma 306 td de 94 en phase 3. J'ai lu et relus le forum et j'ai encore des question avant de me lancer dans la recherche des pieces.
Pour les pieces il me faut si j'ai bien suivi
le capot
la traverse
les phares avec leurs connecteurs
la calandre
les moulures
e pc avant
les verins de capot et les suports des verrin
Alors arrive mais question:
Si je laisse le pc avant phase 1 sa va choquer au niveau des jours entre le pc et la calandre?
Pour les supports de verrin il ne sont pas souder a la caisse d'origine?
Et la derniere question la plus importante se qui me retient le plus de me lancer LOL
Sur le td l'intercooler est poser sur le dessus du moteur pour etre refroidi il y a une feutrine de capot qui est coquer et qui amene l'air de la calandre au radiateur de turbo
Est se que ma feutrine de capot coquer qui est specifique au td va se monter sur le capot de phase 3 sans modif et si en changeant la calandre l'air va t'il bien etre conduit dans la coque pour refroidir le radia.
Merci d'avance pour vos reponses. 
Dernière édition par Hartge.77 le 02 03 2007 20:58; édité 3 fois |
|
|
 |
|
pour le pc ph1 sur une ph3 cherche sur le forum y a des fotos ( rebrique carosserie )
pour le moumoute de capot ph1 apparament elle se montrai egalement sur les capot ph3, a la rigueur suffi de comparer les trou de fixation entre un capot ph1 et un ph2 et voila reglé. |
|
|
 |
|
merci pour t'est reponse pour le pc j'ai trouver la blanche par contre pour la feutrine j'ai pas de phase 2 sous la main pour comparer et peugeot n'a pas eter capable de me dire si sur les 306 td phase 2 et les 306 td phase 1 c'etait la meme feutrine alors si quelqu'un la fait merci d'avance. |
|
|
 |
|
Je pense pas que la feutrine pose problème, vu que les derniers TD phase 1 était des DHY, et que les premiers phase 2 étaient eux aussi des DHY, je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un td phase 2, j'ai monté un capot phase 3 et la feutrine tiens sans problème, par contre elle bouge un peu plus car tous les trous ne correspondent pas donc moins d'attaches sont présentes |
|
|
 |
|
apparament c'est les meme fixation j'ai vu un pote qui a un capot phase 2 et sa l'air bon.
Par contre j'ai vu qu'il fallait une bouche d'air de phase 2 c'est la bouche qui se fixe sur la traverse et qui va au filtre a air? je dois la changer pour une bouche d'air de 306 td phase 2?
j'avais oublier dans ma liste une fermeture de capot car apparament se ne sont pas les meme
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
Oui, il te faut la serrure de capot.
Et aussi la prise d'air.  |
|
|
 |
|
Y'as pas besoin des ailes aussi ??  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Y'as pas besoin des ailes aussi ??  |
faut decoupé, un bout gene car sur les phase 1 les phares sont en 2 partie.
Y a des fotos qqpart sur le fofo  |
|
|
 |
|
c'est pas un bout de l'aile qui gene mais un bou de la caisse, un ti coup de disqueuse et c'est reglé  |
|
|
 |
|
Salut a tous merci de vos reponses.
Alors pour repondre oui je confirme que la feutrine monte sur un capot phase 2 car j'en est un a la maison
j'ai commencer a recolter quelque pieces j'ai deja la capot phase 2 j'ai normalement trouver les phares et la calandre pour la traverse je la prendrait en neuf car d'occase c'est introuvable.
Pour se qui est de la calandre j'aimerais trouver une personne qui possede une phase 2 td et qui me fasse une photo de sa calandre pour voir si les calandre de td sont special si elle est decouper pour laisser passer l'air jusqu'a l'intercooler.
Je vais vous montrer une photo de la calandre phase 1 sa sera plus simple a comprendre je pense
On voit bien sur la photo la calandre decouper pour faire passer l'air dans la feutrine de capot
qui refroidit l'intercooler alors si une personne qui possede un phase td pouvait me faire la meme tof pour voir si la calandre est decouper ou pas merci d'avance
PS si vous avez des pieces de phase 3 a vendre mp moi sa pourrait m'interesser |
|
|
 |
|
ya pas une ame charitable qui peut me photographier sa td phase 2  |
|
|
 |
|
les calandres sont les memes sur phases 2 quelque soit le model, après si tu veux tu peu refaire une petite ouverture sur la calandre |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | les calandres sont les memes sur phases 2 quelque soit le model, après si tu veux tu peu refaire une petite ouverture sur la calandre |
+1  |
|
|
 |
|
ok merci messieur normalement lundi j'ai toute mes pieces  |
|
|
 |
|
Il est vraiment obligatoire de changer la traverse...? |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | Il est vraiment obligatoire de changer la traverse...? |
vi !!!c'est mieux  |
|
|
 |
|
Bon je fais revivre un peu se topic
J'ai toujours pas toutes mes pieces
Petit recapitulatif
Pour les pieces il me faut si j'ai bien suivi
le capot (sa c'est bon)
la serrure de capot (sa c'est bon)
la traverse (sa c'est bon)
la calandre (sa c'est bon)
les baguettes sous phares
les phares avec leurs connecteurs
le pc avant ( sa c'est bon)
les verins de capot et les suports des verrin (on vera plus tard une fois le reste poser )
Comme il faut que j'aille chercher les baguetes sous les phares chez peugeot et le lion de capot aurais je oublier quelque chose dans ma liste faut t'il racheter des agrafes ou autres merci de vos reponses. |
|
|
 |
|
les clips qui tienent la calandre a la traverse , sont assez merdiques, et sont peut etre different sur ph2
les clips pour tenir la moquette au capot, pareil ca casse facilement donc met des neufs
sinon je voi rien d'autre, les trucs pour fixer les verrins sont a souder a la caisse, ca tu en trouve en casse mais vla pour les demonter , alors regarde chez peugeot
y a le manchon pour envoyer l'air au filtre a air, c'est pas les meme ph1 et ph2
celui de fixé est un ph2, celui a coté est un ph1
sinon pour les passages de roue , ph1 / ph2, quand j'ai passé ma ph1 en ph2 on a pas remi les passages de roue av, mais je sais plus pkoi |
|
|
 |
|
luther a écrit: | les clips qui tienent la calandre a la traverse , sont assez merdiques, et sont peut etre different sur ph2
les clips pour tenir la moquette au capot, pareil ca casse facilement donc met des neufs
sinon je voi rien d'autre, les trucs pour fixer les verrins sont a souder a la caisse, ca tu en trouve en casse mais vla pour les demonter , alors regarde chez peugeot
y a le manchon pour envoyer l'air au filtre a air, c'est pas les meme ph1 et ph2
celui de fixé est un ph2, celui a coté est un ph1
sinon pour les passages de roue , ph1 / ph2, quand j'ai passé ma ph1 en ph2 on a pas remi les passages de roue av, mais je sais plus pkoi |
ok je te remercie par contre petite question les manchons d'air j'avais zaper complet d'ailleur ceux sont tous les meme (en phase 2 je parle) ou essence diesel hdi sa varie c'est pour monter sur mon vieu td de competition  |
|
|
 |