|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai une question simple :
j'ai un TD symbio modèle 99, avec des jantes taules en 185/65/R14.
Peut on y couler des jantes cyclones en 15" sans problèmes ?
Il me semble que ca ne pose pas de problèmes mais j'essaie de m'en assurer.
L'entraxe est il le même ? |
|
|
 |
|
Salut,
ça ne posera aucun problème, c'est du plug and play si je puis dire  |
|
|
 |
|
Oui sans problème, les cyclones étant de série sur certaines 306 haut de gamme sa passe forcément sans souci, l'entraxe doit être le même mais à confirmé  |
|
|
 |
|
bien sur que le meme... toutes les jantes peugeot snt de meme entraxe |
|
|
 |
|
Alors pas de soucis, reste plus qu'à me trouver des cyclones, à voir ce que ca ferait sur une 5 portes mais ca devrait pas être dégueu non ? |
|
|
 |
|
ben non je voulais aussi masi vu le prix.. je m'en suis acheté d'autres.. et puis en belgique les pièces 306 c'est mort.. donc trouver des cyclones c mission impssible |
|
|
 |
|
Ba, en faisant une petite recherche, tu aurais des photos de cyclones sur une 5 portes, et surtout des réponses à tes questions.
Sinon regarde sur mon blog en signature tu verra pas mal de 306  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | bien sur que le meme... toutes les jantes peugeot snt de meme entraxe |
Oups j'ai confondu avec le déport Et ceci dit tu n'a pas tout à fait réson ! Les 407 on des 5 trous et certaines 106 été sorti avec 3 trous ! Mais bon tout les 4 trous sont du 4 x 108 ! |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ba, en faisant une petite recherche, tu aurais des photos de cyclones sur une 5 portes, et surtout des réponses à tes questions.
Sinon regarde sur mon blog en signature tu verra pas mal de 306  |
Ca rend pas mal, et c'est ce qui me manque.
Faut que je m'en trouve  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|